Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore EmptyJeu 8 Nov - 17:21







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Better safe than sorry





Avant même que le jour soit levé sur Mystic Falls, Katherine était réveillée. La brune avait de multiples questions en tête et plus elle cherchait la réponse plus elle tombait sur de nouvelles questions. "Est-ce que j'arriverais à avoir ce qui m'appartient ?" Elle commençait sérieusement à douter de sa réponse, qui était un grand oui. Elle pourrait très bien réussir à vivre sans, et elle pensait même qu'elle allait bien s'amuser à les faire souffrir, ainsi que leurs très chère protégée, Elena.
Pour elle d'ailleurs, la Petrova avait quelques idées en tête. Des idées de vengeance et elle allait bien s'amuser à la martyriser, ou bien même à la rendre jalouse si l'occasion se présentait. Ou bien prendre son identité, chose tellement facile, encore plus maintenant qu'elle est un vampire...
Peu de personnes savaient qu'elle était de retour en ville et elle allait s'assurer qu'elle se ferait vite remarquer pour que cette nouvelle se répande comme une trainée de poudre dans Mystic Falls, du moins ceux qui connaissaient Katherine.

Elle était là, dans la maison qu'elle venait de s'approprier, regardant les pièces et rangeant un peu de ses affaires dans les tiroirs. Elle comptait bien rester dans cette ville quelque temps !
Une fois finie, elle fit le tour dans chaque pièce de sa demeure pour s'assurer que tout était bien comme elle le voulait et d'ailleurs on pouvait voir un sourire satisfait sur son visage.

- Que le jeu commence !

Elle claqua la porte bruyamment en sortant et marcha comme si de rien n'était, se dirigeant vers la forêt. Se rendant compte qu'elle commençait à avoir faim, elle fit demi-tour et partit vers le Mystic Grill. Comme toujours, il y avait quelques fêtards ainsi que des ivrognes, mais pour l'instant elle allait s'en contenter, faute de mieux. Quelques heures plus tard elle se trouverait bien une autre proie, ou bien des poches de sang, chose qu'elle n'avait pas encore acquis.

Avant même d'arriver à la porte du bar/restaurant, elle put percevoir un petit groupe de personnes qui parlait fort et qui zigzagué. Certes, dès le matin, boire du sang avec de l'alcool qui plus est n'était pas forcément très bon pour la brune qui risquait d'être un peu plus folle que d'habitude, mais elle avait faim et elle s'en fichait pas bien mal, trouvant que ça parfumait légèrement le sang, du moins tout dépendait quel alcool ...

Elle n'eut aucun mal pour emmener un peu plus loin la première personne qu'elle trouvait, qui lui céda sans même avoir eu besoin d'utiliser l'hypnose. L'homme en question était peut-être un peu trop saoul et elle devait le tenir fermement pour éviter qu'il tombe.

- Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? C'est mon tatouage qui te plait ?

Il désigna l'énorme tatouage qu'il avait fait récemment, prenant tout le cou et descendant vers l'épaule. Il continuait ensuite sur les omoplates pour finir dans le dos.

- Oh non, il y a autre chose qui me plait !

Elle put voir son air intrigué et avant même qu'il prenne la peine de répondre elle fit sortir ses canines aiguisées et le mordit dans la jugulaire.
Buvant doucement son sang, elle put sentir le gout du whisky, du rhum ainsi que du champagne et pleins d'autres goûts spéciaux qu'elle n'aurait pas pu nommer.

Après quelques secondes, elle décida de le lâcher, trouvant que sa soif était rassasié et qu'il ne lui fallait pas plus d'alcool provenant de la victime que ce qu'elle avait déjà absorbé. La Pierce le retenu par le bras avant qu'il ne s'effondre par terre et le regarda dans les yeux.

- Tu as trop bu et ton tatouage t'a fait mal jusqu’à en saigner.

Il acquiesça et elle lui lâcha le bras. Quand elle tourna les talons, elle ne vit même pas qu'il s'était assommé en tombant, mais même si elle l'avait vu elle n'aurait rien fait pour le sauver, se fichant totalement de sa pauvre et misérable vie.

La brune partit rapidement, s'essuyant avec son doigt le sang qui coulait encore de sa bouche. Elle avait envie d'aller dans la forêt pour y réfléchir. A cette heure là de la journée elle comptait bien y trouver personne et ça l'étonnerait qu'il y ait encore des fêtards, surtout à cette heure et à cet endroit. Voir même des habitants, tout le monde dormait à cette heure et c'était bien pour ça qu'elle était là.

Comme ce qu'elle s'attendait, quand elle pénétra dans la forêt le calme y régnait. Seuls quelques animaux faisaient encore du bruit, ainsi que les feuilles -celles qui étaient toujours pas tombés- qui se secouaient au rythme du vent. Elle eut un petit rire en pensant à Stefan en train de boire le sang de ces bêtes, même si dans un sens elle comprenait tout à fait pourquoi il devait se résigner à faire ça...
Ne sachant pas trop quoi faire, elle marcha, doucement, en regardant, en cherchant tout ce qui avait pu changer depuis son départ. Évidement, elle ne constata pas grand-chose, elle n'avait jamais "sondé" les bois puisqu'elle s'en fichait éperdument.
Sans s'en rendre compte, elle arriva sur les ruines de la pension des Salvatore et qu'en elle vit ce qui restait elle eut un léger pincement au cœur. La statue qu'elle avait pu adorer n'y était plus, il ne restait plus que le socle. Quand au labyrinthe, il devait surement être mort depuis un certain temps, comme le reste de la maison où il n'y avait que quelques murs restant et même encore ils étaient en bien mauvais états.

Elle sortit subitement de ses pensées en entendant quelqu'un arriver. Elle qui pensait être tranquille pour réfléchir, c'était loupé. Sauf si ...

Damon Salvatore. Il était là en train de marcher, ses yeux surement perdu dans ses pensées. Il ne devait même pas l'avoir remarqué. C'est là qu'une idée de génie vint à la Petrova. Elle s'étonna quand même un petit peu de sa présence, se demandant bien pourquoi il se trouvait ici, sur les ruine de son ancienne demeure. Elena lui avait elle fait du mal ? En tout cas c'est bien ce qu'elle espérait .... Elle effaça un peu de son maquillage et s'approcha de là où il se trouvait

- Damon ?

Après ça, elle allait mettre son plan a exécution.

By < bloodstream >
NE PAS ENLEVER LE COPYRIGHT !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore EmptyMer 16 Jan - 2:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damon & Katherine


La prise de tête m'avait surpris, le sujet, beaucoup moins. Une fois de plus, Stefan revenait sur le devant de la scène. Non, je ne suis pas lui. Non, je n'ai pas son talent pour considérer Elena comme une petite chose fragile qu'il ne faut pas sortir de sa vitrine de verre. Et oui, j'ai parfois des réactions pas toujours très malines. Enfin, cela, il me semblait que c'était clair, depuis le temps que l'on se connait maintenant. Si je m'emporte vite, je doit avouer qu'elle a de la répartie, et qu'il n'est pas toujours évident de la contredire. Mais voila, comme une dispute est stupide, il est peu commun que les acteurs finissent par se mettre d'accord sur la faute de l'un ou de l'autre en cinq ou dix minutes.
J'étais finalement parti avant qu'elle ne m'invite a le faire, ce qui n'aurai de toute manière pas tarder vu la tournure que prenait la situation. Et, entre nous, je préfère sortir par mes propres moyens, claquant la porte violemment derrière moi, que voler sur 25mètres parce que Elena aura décidé qu'il était venu pour moi le temps de m'en aller.
J'avais d'abord prévu de retourner chez moi, me consoler avec quelques verres de whisky, rien de mieux pour mettre de coté, même temporairement, ce a quoi on ne désirait pas penser. Le trajet avait été plus que rapide, j'avais couru tant que j'avais pu afin d'y arriver rapidement, avant de m'arréter a plusieurs mêtres de la maison afin de vérifier que personne ne s'y trouvait. Je ne comptait croiser personne, et surtout, surtout pas Stefan. L'envie que j'avais de mettre mon poing dans sa face me démangeait suffisamment comme cela. Cependant, j'eus la mauvaise surprise de constater que la moitié du scooby gang s'était donné rendez vous, et j'eus une grimace avant de me détourner, m'enfoncant dans la forêt. Bien entendu, j'aurai pu passer en coup de vent, ou bien même pénétrer dans l'habitation par une des fenêtres de l'étage, que Stefan semblait ne pas savoir fermer, mais je me doutait bien que mon frère ou même la blonde remarqueraient ma présence. Impossible de passer inapercu quand d'autres vampires se trouvaient dans les environs.

--------------------

C'est ainsi qu'on en arrive a ca. Damon Salvatore en train de fureter dans la foret. Non pas que le grand air ou l'odeur des écureuils ne me tentent, a vrai dire, cela aurai plutot eu tendance a me rendre malade, et je peux parfaitement comprendre que Elena n'ai pas supporté le sang animal. Ce n'est pas dans l'instinct normal d'un vampire de s'abaisser a chasser le lapin, il n'y a qu'un idiot comme mon frère pour cela. Et le voila qui revient! Quoi que je dise, tout a le don énervant de me ramener a lui! D'énervement, je frappe le tronc d'un jeune arbre qui céde sous le choc, et s'écrase au sol dans un bruit de branches brisées.
Cela fait, je continue mon chemin entre les arbres, marchant a allure normale a présent, en effet, personne n'est vraiment susceptible de venir m'ennuyer. Une partie de la bande est avec Stefan, et je doute que Elena fasse le premier pas d'une réconciliation, si réconciliation il do...bon d'accord, je suis incapable de rester en froid avec elle bien longtemps, c'est un fait, donc, pour ma part, réconciliation il y aura, même si je ne me laisserai pas manger tout de même. Cependant, en règle générale, quand je demande un peu de solitude, je ne croise jamais autant de monde de l'année que ces jours la.
Je finis par arriver la ou je désirais me rendre, la vieille pension, désormais en ruine, qui fut notre premier foyer. Ici je devrai être suffisamment tranquille pour remettre de l'ordre dans mes idées. Je marche sans véritablement m'intéresser a la direction que je prends, occupé a mes pensées, et connaissant l'endroit suffisamment par coeur pour ne pas trébucher sur une pierre sortie de ses joints.
Entendant prononcer mon nom, par une voix qui m'est douloureusement trop familière, je lève le regard devant moi pour me retrouver nez a nez avec Elena. Chose curieuse, a sa voix et a son expression, elle n'a en rien l'air énervée contre moi, notre prise de bec ne date pourtant pas de l'année dernière. Bon, on va pas commencer a se plaindre, si?

"Elena? Si j'avais su que tu serais ici..."

J'espère avoir repris assez de contenance pour suivre sa "bonne humeur", du moins, meilleure que quand on s'est quittés, même si je suppose qu'elle peux aisément remarquer une pointe de ressentiment dans mon regard. Il n'est guère évident de faire l'impasse sur une situation facheuse dans la seconde ou une situation meilleure se propose a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore EmptySam 26 Jan - 17:24







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Better safe than sorry





Katherine le regarda marcher, toujours perdu dans ses pensées et constata qu'il avait à peine entendu son nom. Elle ne savait pas ce qui se passait entre lui et Elena, mais elle pouvait voir, dans ses yeux, qu'il s'était passé quelque chose entre eux.
Le problème était : Quoi exactement ? Qu'est-ce que Elena avait bien pu lui faire pour qu'il soit là au lieu de boire du whisky ou de trainer au Mystic Grill ? Ou bien plutôt qu'est-ce qu'il avait fait pour être dans cet état là ?

« Elena ? Si j'avais su que tu serais ici..." »

La brune s'avança doucement vers lui et haussa les épaules.

« Et toi, pourquoi tu es là ? »

Elle fronça les sourcils tout comme son sosie aurait pu le faire et détourna son regard du sien, regardant les alentours.
Avec le temps, elle avait appris à jouer parfaitement le rôle de son sosie et le fait qu'elle soit un vampire à présent l'arrangeait. Même si elle n'avait pas vu comment elle avait évolué, a quel point son caractère avait changé, elle savait qu'au fond elle était toujours la petite fille ennuyante et pitoyable, celle qui était raide dingue de Stefan. Certes, si on lui disait qu'elle avait développé des sentiments pour l'ainé des Salvatore, ça n'étonnerait point Katherine, mais même après nombre de tentatives pour que Stefan et Elena se séparent, les plans n'avaient jamais réussi.

Au lieu de se placer devant lui, elle le contourna et continua à marcher à côté des ruines de l'ancienne demeure des Salvatore. Elle devait avouer qu'elle s'ennuyait souvent en présence de Damon et c'était le cas à ce moment précis. Chaque mot, chaque geste pouvait la trahir et pour l'instant elle ne pouvait pas se le permettre, il avait attiré sa curiosité, elle voulait savoir ce qui s'était passé entre lui et sosie.

La brune se retourna et le regarda avec un air un peu triste, comme Elena pouvait le faire souvent.

« Tu sais... C'est compliqué entre nous, avec Stefan, ma transformation... Mais je veux juste que tu me laisses un peu de temps ... Juste ça Damon »

Elle baissa les yeux, continuant à faire comme si elle était triste même si, au fond, elle se réjouissait de sa manipulation. S'il y avait bien une chose où elle était la plus douée, c'était bien dans ce domaine et elle savait très bien que ça marchait parfaitement avec Damon, surement trop naïf.

C'était même sûr, il avait toujours été comme ça. Déjà quand elle l'avait rencontré, en 1864, il l'avait toujours cru, même trop, malgré tous les signes qui disaient le contraire. Il lui avait dit qu'il l'aimait,et elle s'était bien amusée à le manipuler à sa guise. Et à croire que cette expérience ne lui suffisait pas, il avait dit qu'il aimait Elena et elle en avait aussi un peu profité.
La règle était simple avec lui, dès que quelqu'un était trop proche de lui, il lui faisait aveuglement confiance et ne voyait pas forcément la réalité. Et elle allait s'en servir !

By < bloodstream >
NE PAS ENLEVER LE COPYRIGHT !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore EmptyDim 3 Fév - 22:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damon & Katherine


Elena est bien la dernière personne que je me serai attendu a croiser, surtout ici, surtout maintenant. N'avais-je pas dit que la solitude et surtout la tranquillité est un luxe qui me m'est pas autorisé?

« Et toi, pourquoi tu es là ? »

Je fourre les mains dans les poches de ma veste tout en haussant a mon tour les épaules, ne cherchant pas véritablement a croiser son regard qui plus est. Depuis quand dois-je me justifier de ma présence dans un endroit ou je ne peux vraisemblablement attaquer personne - et ce, pour une raison simple, jamais personne, de bien, en tout cas, ne vient ici - du moins pas lorsque j'y suis.

"A vrai dire, je me demandais depuis quand j'ai besoin de ton express autorisation pour venir trainer sur les ruines de ma propre demeure. Si nous étions logiques, je devrai te retourner la question. Que fais-tu ici, si tu ne désires pas me voir?"

Et la voila qui détourne le regard. Si elle me dit maintenant qu'elle se sent fautive de notre prise de bec, je sens que je vais hurler. Ce qui est fait est fait, et ce ne sont pas de vides excuses qui permettront de revenir sur le passé. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que Stefan soit entre la femme que j'aime et moi? D'abord Katherine, bien que, a présent, je puisse le remercier de m'avoir éviter de commettre pareille erreur, et aujourd'hui Elena... Et voila, j'en reviens encore et toujours a ce crétin. Si Elena pouvait une fois pour toutes se décider, et arrêter de me faire voir des espoirs peut être inexistants, ça ne serai pas un mal non plus!

« Tu sais... C'est compliqué entre nous, avec Stefan, ma transformation... Mais je veux juste que tu me laisses un peu de temps ... Juste ça Damon »

Un peu de temps, un peu de temps...ca commence a faire un bon moment que je lui laisse un peu de temps. Elena a un talent fou pour se trouver des excuses afin de ne pas affronter les choix qu'elle a a faire. Pour ma part, j'avoue que cela m'évite de risquer d'entendre une bonne fois pour toutes que Stefan est le seul qu'elle voit, mais en attendant, demeurer ainsi dans l'indécision me mine.

"Des excuses, toujours des excuses...Bon, je suis pas venu ici dans le but de poursuivre l'histoire, bien au contraire, alors merci de t'écarter de mon chemin, j'aimerai être seul."

Cela dit, je la contourne avant de reprendre le cours de mes pensées et ma route par la même occasion, pret a me servir de mon hypnose pour qu'elle me fiche la paix si elle n'en est pas capable elle même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore EmptySam 23 Fév - 20:07






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Better safe than sorry





Prendre la place d'Elena devenait de plus en plus facile pour Katherine. Déjà étant humaine, jouer son rôle était presque trop simple, mais depuis que c'était un vampire, ça l'était encore plus. Ses côtés les plus pathétiques étaient ressortis, elle était devenue plus sensible, fragile, compatissante... Enfin aux yeux de Katherine elle était devenue faible et pathétique.

« A vrai dire, je me demandais depuis quand j'ai besoin de ton express autorisation pour venir trainer sur les ruines de ma propre demeure. Si nous étions logiques, je devrai te retourner la question. Que fais-tu ici, si tu ne désires pas me voir? »

Elle leva les yeux au ciel sans le vouloir et avec de la chance -si on peut appeler ça de la chance- Damon ne pouvait pas la voir, étant de dos à lui. Elle retint aussi un soupire, ce qui pourrait la trahir.
La seule question qui lui venait à l'esprit était "Qu'est-ce que pourrait faire Elena ?". Et elle trouva rapidement la réponse...

Elle se retourna et ouvrit la bouche, faisant comme si elle était à la fois outrée et qu'elle voulait parler, avant de la refermer et de froncer les sourcils. Elle n'allait rien dire, pour l'instant...

« Des excuses, toujours des excuses...Bon, je suis pas venu ici dans le but de poursuivre l'histoire, bien au contraire, alors merci de t'écarter de mon chemin, j'aimerai être seul. »

Katherine à l'intérieur rigolait bien, étant ravie de voir que l'ainé des Salvatore en voulait à la jeune Gilbert, même si elle voulait que les deux se retournent contre elle.

La brune fini par hausser les épaules et baissa la tête pour regarder les quelques feuilles mortes qui étaient devant elle.

« Je ne sais pas ce que je fais là... »

Elle marqua un temps de pause et se redressa, voyant par la même occasion que Damon était en train de continuer son chemin.

« Mais tout ne tourne pas autour de toi Damon, ce n'est pas parce que je suis ici que je suis venue te voir ! »

En elle-même, Katherine jubilait. Elle maîtrisait parfaitement le rôle jusqu'au timbre de sa voix en colère ainsi que sa posture. Et elle manipulait Damon comme elle le souhaitait. Il partait et Elena, à sa place, l'aurait retenu et c'était ce qu'elle allait devoir faire.

« Mais qu'est-ce que tu as Damon ? Tu es en colère contre moi ? »

Elle lui fit des yeux tristes et fixa son dos, espérant qu'il allait se retourner et continuer à lui parler pour qu'elle en sache un peu plus...


By < bloodstream >



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore EmptyLun 25 Fév - 0:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damon & Katherine


Marre. Mot simple, clair et net. Et même le fait que je l'ignore pour m'éloigner d'elle ne fais pas s’arrêter Elena de parler. Mais peut être que j'aime ça justement, l'entendre me casser les oreilles. Ne commençons pas sur cette piste, je vais me découvrir aussi compliqué a me décider qu'elle.
Elle ne sait pas ce qu'elle fait la? Bien, je ne sais pas non plus ce qu'elle fait la. Continuant mon chemin, je tente d'oublier la petite voix qui me dit de m'arrêter et d'en profiter pour me retourner vers elle et faire la paix. J'ai ma fierté, et cette dernière n'est pas d'accord avec cette option.

« Mais tout ne tourne pas autour de toi Damon, ce n'est pas parce que je suis ici que je suis venue te voir ! »

A ces mots je m'arrêtes, réfléchissant. Quel pourrait bien être le but de sa présence ici, sachant que, a moins d'aller me saouler au Mystic Grill, j'avais toutes mes chances d'y être, si ce n'était pas en rapport avec moi? Je restes cependant dos a elle, le regard perdu devant moi.

« Mais qu'est-ce que tu as Damon ? Tu es en colère contre moi ? »

J’éclate de rire, un rire a la fois malsain et maladif, avant de me retourner vers elle, revenant sur elle a grands pas avant de me planter devant elle, lui saisissant les bras presque avec violence. Pour finir, je plante mes yeux dans les siens, ce qui aurait d'habitude l'art de me perdre, mais, pour l'heure, son air d'innocente parfaitement ignorante m'énerve.

" Je ne suis... ouais, en effet, ca se pourrait que j'ai une dent contre toi! Et tu sais parfaitement pourquoi! Katherine était peut être une belle sa**pe, mais au moins elle, elle était fichue de se foutre de moi en ayant choisi Stefan depuis le debut. Avec toi, c'est un coup oui, un coup mer*e. Décide toi et on en reparle ensuite...Sur ce, a la prochaine."

Sauf que voila, malgré la colère que je ressens en cet instant précis, je me suis laissé manger une fois de plus. Et je reste la, incapable de partir, me contentant de garder mon regard, dur, éteint, dans ses yeux bruns.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore EmptySam 9 Mar - 14:28






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Better safe than sorry





Quand elle vit Damon se retourner pour lui saisir ses bras et la regarder dans les yeux, elle sut qu'elle venait de gagner. Il s'était fait prendre au piège, une fois de plus et ce ne sera pas la dernière fois. La Petrova savait que Damon était quelqu'un d'intelligent, mais il ne cessait de recommencer les mêmes erreurs encore et encore... Elle pouvait lui faire dire tout ce qu'elle voulait.
Jouant toujours Elena, elle fronça les sourcils et le regarda d'un air surpris, mais aussi légèrement mélancolique. Elle ne chercha même pas à se débattre pour qu'il la lâche, elle se contenta de l'écouter.

« Je ne suis... ouais, en effet, ca se pourrait que j'ai une dent contre toi! Et tu sais parfaitement pourquoi! Katherine était peut être une belle sa**pe, mais au moins elle, elle était fichue de se foutre de moi en ayant choisi Stefan depuis le début. Avec toi, c'est un coup oui, un coup mer*e. Décide toi et on en reparle ensuite...Sur ce, a la prochaine. »

S'en était trop pour la Petrova. Elle jubilait à l’intérieur, tellement contente que le gentil petit Damon qui était aux pieds de la pauvre Elena se révolte.
Elle pencha la tête et lui fit un grand sourire que certains auraient pu qualifier de machiavélique.

« Pauvre Damon... Mon double a l'air de te mener la vie dure.... »

Rapidement, elle se défit de son emprise saisi une mèche de ses cheveux pour la faire tourner, dans l'espoir qu'elle boucle à nouveau.

« Cette ville me manquait... J'avais oublié à quel point je pouvais m'amuser ! »

Elle le regarda de haut en bas et sourit une nouvelle fois, mais cette fois-ci d'un sourire beaucoup plus séducteur.

« Je dois avouer que tu n'as pas changé depuis le temps... Toujours aussi sexy ! »

Katherine avait envie de jouer et elle venait de trouver le parfait jouet...
En disant ces mots, elle se mordit la lèvre et attendit sa réaction.

La Petrova savait pertinemment qu'il n’apprécierait pas qu'elle l'ait manipulé et qu'il sera encore plus en colère que quand il croyait que c'était Elena, mais elle s'en fichait, elle savait à présent beaucoup plus de choses qu'elle aurait dû...

Elle fronça les sourcils et fit mine de réfléchir.

« Et... Rectification, je n'ai pas choisi Stefan depuis le début... Mais merci pour le compliment ! »

Katherine regarda les alentours avant de le regarder une nouvelle fois dans les yeux, essayant de savoir ce qu'il pensait...


By < bloodstream >

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena est là ? } PV damon
» Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. »
» "Une visite inattendue" feat Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-