Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I'am the doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I'am the doppelganger Empty
MessageSujet: I'am the doppelganger I'am the doppelganger EmptyDim 27 Mai - 17:55


Elena Gilbert
Today will be different it has to be, i will smile and it will be belivable…

18 ans 18 ans Compliquée


Vampire Américaine

Apparence

Hum… A quoi je ressemble ?
Eh bien… Je suis grande, j’ai de longs cheveux lisses bruns, contrairement à mon ancêtre Katherine, je les laisse rarement bouclés, préférant les lissés. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont noisette, j’ai une taille fine et de grandes jambes fines et élancées.
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, il est plutôt simple, je ne suis pas du genre à me prendre la tête par rapport à ce que je vais porter aujourd’hui. Un petit haut, une veste, un jean et des converses. Je ne suis vraiment pas compliquée.
Sauf pour les soirées à thèmes ou des bal, j’ose de belles et grandes robes qui sont loin de passer inaperçus…
J’apparait comme une personne douce et calme, je porte un collier qui contient de la verveine, un cadeau offert par Stefan…


Caractère

Mon Caractère?…
On dit de moi que je suis une personne agréable et très têtue, je l’avoue je n’en fais qu’à ma tête, une fois que j’ai une idée, ou un but rien ne peut m’en décrocher. Je ferais tout est n’importe quoi pour sauver les gens que j’aime, jusqu’à sacrifier ma propre vie. J’ai déjà perdu trop de personnes, je ne veux pas en perdre une autre, ça serait insupportable.
Je suis assez amicale, et sociable, je suis donc plutôt populaire, j’ai donc tendance à aller vers les autres, mais ce n’est pas pour ça que j’accorde ma confiance facilement, en effet elle se mérite. Une fois qu’on m’a blessée j’ai vraiment de mal à pardonner, j’ai donc besoin de beaucoup de temps. J’ai toujours été à l’écoute des gens, généreuse et souriante, mais ce n’est pas tout… Je suis comme tout le monde est donc imparfaite, je suis curieuse, têtue, rancunière et je suis plutôt franche.

Histoire

Je suis née le 24 juin 1993, ici à Mystic Falls, j’ai d’ailleurs toujours vécu ici, j’aime bien Mystic Falls, c’est tranquille jamais rien ne s’y passent… Enfin ça c’était avant. ..
Avant… Quand mon seul problème était de savoir comment rompre avec Matt.
Puis j’ai perdu mes parents… Depuis ce jour Jenna vit avec nous, et elle est devenue notre tutrice à Jeremy et moi.
La vie a repris son cours à Mystic Falls jusqu’à la rentrée quand j’ai fait la connaissance de Stefan Salvatore. Un beau jeune homme dont je suis tombée éperdument amoureuse.
Je ne savais pas que la présence de ce jeune homme changerait ma vie à jamais… Ou plutôt que sa nature changerait ma vie à jamais…
J’ai découvert son secret et celui de son frère… Des vampires voilà ce qu’ils sont.
En les fréquentant j’ai mis les pieds dans le monde du surnaturel…
C’est un aller sans retour.
J’ai découvert que l’ex de Stefan et Damon est mon portrait craché : Katherine Pierce. Elle est mon ancêtre et c’est une vampire.
Damon à énormément changer, et Klaus s’est chargé de faire changer Stefan, l’obligeant à faire sortir son côté « ripper » que l’Originel aime tant…
J’ai appris que mes parents n’étaient pas mes véritables parents. En effet mon père est John Gilbert et ma mère Isobel Flemming… Et Jeremy que je croyais être mon frère est en fait mon cousin… Les histoires de familles…En moins d’un an beaucoup de choses ont changé, et avant même que je le remarque, je me retrouvai au cœur d’un triangle amoureux, avec les deux frères Salvatore…
Et le fait que soit le double rend mon sang spécial, c’est grâce à lui que Klaus peut créer ses hybrides, me faisant passer par la case don de sang….


Un peu plus sur toi ?

Pseudo : Em’
Age : 18 ans
Présence : 6/7
Comment avez vous découvert ce forum ? Fonda
Un petit commentaire ? ....


Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com

I'am the doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-