Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyLun 28 Mai - 17:44


Katherine's relationships

Girls




Elena Gilbert ◊ Double
Le deuxième double Petrova. Au départ, Katherine n'avait entendu que quelques rumeurs disant qu'il y avait un autre double et elle était venue à Mystic Falls dans le but de vérifier l'information mais aussi de reprendre les Salvatore. Une fois sur place, elle c'était rapidement rendu compte que tout était beaucoup plus compliqué que prévu, ceux qu'elle avait toujours aimés était sous le charme de la jeune Gilbert et détestés la Petrova pour ce qu'elle leurs avait fait. A cause de ça, elle commença à détester son sosie même si elle était curieuse de la connaitre un peu plus pour découvrir ce qu'elles avaient en commun à par leurs physiques.
Rapidement, Elena l'a détesta à son tour mais elles furent bien obligées de s'entendre pour certains plans. La vampire fut même obligée de sauver la vie de sa descendante plusieurs fois.
Katherine, une fois partit après que Mikael est été tué, partit loin du peur des représailles de Klaus, revernit à Mystic Falls pour constater par elle même son sosie en vampire. Et elle fut ravie de se qu'elle pouvait voir, Elena allait devenir comme elle ....

Christie L. Avazeri ◊ Neutre
Katherine n'a jamais pu bien s'entendre avec elle. Christie ayant un caractère un peu similaire au sien, le ton pouvait élever facilement entre elles. A force, elles finirent pas presque ne plus rien se dire et faire comme si elles s’appréciaient. EN COURS DE DÉVELOPPEMENT

Caroline Forbes ◊ Neutre
Tout a commencé quand Katherine a transformé Caroline pour faire du mal à Elena et aux Salvatore, pour montrer une petite partie de ce qu'elle pouvait faire. Elle l'avait surveillé pendant un certain temps, espérant qu'elle pourrait convaincre Elena qu'elle n'était pas faite pour Stefan mais son sosie avait résisté et la blonde avait fini par se rendre compte de ce qu'elle faisait. Elles ne pouvaient que se détester, la Petrova voulant faire du mal à sa meilleure amie.
Avec le temps, la relation s'améliora un peu, les deux pouvait parler convenablement mais jamais les deux pourront se faire confiance, Caroline ayant bien trop peur que Katherine lui fasse un cou dans le dos comme elle pouvait le faire souvent.

Callie E. Prescott ◊ Ennemie
Katherine n'a jamais aimé Callie. Cette dernière étant une chasseuse entêtée, elle a toujours essayé de la tuer, sans réussite. Elle l'avait rencontrée alors que la Petrova était en train de se nourrir. Immédiatement, elle avait essayé de la tuer, mais le combat ne se passa pas du tout comme ce qu'elle aurait voulut, Callie, du haut de ses 19 ans, ne faisant pas le poids fasse à Katherine qui avait presque 30 fois son age. Depuis ce moment là, elles se détestent au plus haut point.

Ashley Argent ◊ Complexe
Entre elles deux s'installa un lien plus complexe que l'on pourrait s’imaginer...
Elles se sont rencontrées à cause de Kol au Mystic Grill, et presque immédiatement elles ne purent s'entendre.
Tout d'abord, Ashley n'était qu'une humaine aux yeux de Katherine, juste une réserve de sang, quelqu'un qu'elle trouvait sans importance. Mais c'était encore plus compliqué que ça, la petite humaine était la protégée de Kol, ce que Katherine n'aurait jamais pu croire possible. Et ce qui n'arrangea pas les choses, celui-ci était près à mettre sa vie en péril pour elle, ce que la Petrova jugea comme stupide.
Juste pour Kol, les deux sont obligées de bien s'entendre même si Katherine aurait envie de la tuer à chaque fois qu'elle la voit.

That’s gonna be so much fun / It's gonna be so much fun
By Elena'


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 30 Mar - 14:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyDim 10 Juin - 18:36



Katherine's relationships

Boys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kol Mikaelson ◊ Epoux



Kol et Katherine ont beaucoup de points communs, mais le plus flagrant est sans doute la haine qu'ils éprouvent envers Klaus. Celui-ci avait planté une dague dans le cœur de son frère et avait placé Kol dans un cercueil pendant des années. Mais il avait aussi fait beaucoup de mal à Katherine, la traquant, la forçant à partir, à se transformer pour sauver sa vie et enfin il avait tué sa famille et l'avait détesté.

Kol et la Petrova s'étaient rencontrés il y a quelques siècles avant que celui-ci s’enfuit, brisant le cœur de la brune en même temps. Depuis ce jour-là, elle avait enfouie ses sentiments envers lui mais ils remontèrent à la surface sans même qu'elle s'en rende compte, en le recroisant à Mystic Falls. Katherine, du peur de souffrir une nouvelle fois, ne laissa rien paraître, et essaya de rester la même garce séductrice que tout le monde connaissait, résistant le plus possible à la tentation même si au fil des rencontres, de ses conversations avec lui, le désir devenait de plus en plus intense. Finalement, il lui avoua ses sentiments et elle put constater qu'il avait toujours les mêmes qu'à l'époque.
Katherine, elle aussi, ressentait toujours les mêmes qu'à l'époque, et elle finit par lui avouer.
Depuis leur retrouvailles, ils firent tout pour rattraper le temps perdu.
Un jour, Kol lui demanda de l'épouser, et elle accepta, heureuse. Elle avait enfin quelqu'un à ses côtés, quelqu'un dont elle était éperdument amoureuse, et pour l'éternité.

Elijah Mikaelson ◊ Compliqué/Ami
Les deux se sont rencontrés quand Klaus la poursuivait pour la tuer afin de devenir un hybride. Ils avaient tout de suite sympathisé, mais Katherine, encore humaine, ne s'était jamais rendu compte qu'il tenait plus à elle que ce qu'elle croyait, trop aveuglé par les belles paroles de Klaus.
Mais quand elle dut fuir Klaus, elle dut fuir son frère aussi et elle ne le revu pas pendant des siècles.
Quand elle le recroisa, elle n'aurait jamais pu croire qu'il l'aimait encore et pourtant c'était le cas.
EN COURS

Stefan Salvatore ◊ Compliqué
UC

Damon Salvatore ◊ ...
UC


That’s gonna be so much fun
By Elena'


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 8 Juin - 15:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptySam 16 Juin - 11:41

Et moiiii ? Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptySam 16 Juin - 13:36

Alors toi ... Je te veux en ennemie, enfin compliqué Twisted Evil Les fausses amies, on ne s'aime pas vraiment mais on fait croire que si, enfin tu vois ce que je veux dire ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptySam 16 Juin - 15:13

Haha d'accord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptySam 16 Juin - 16:38

Sauf si bien sur tu as de meilleurs idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptySam 7 Juil - 16:56

Moi je veux bien avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptySam 7 Juil - 17:55

et moi? j’attends encore! xD .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyLun 9 Juil - 21:44

Alessandra bien sûr, une idée ?

Faye, je t'avais répondu, donc on part pour alliées dans vraiment l'être c'est bien ça ?

EDIT : mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyMar 10 Juil - 4:39

partenaire de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyMar 10 Juil - 11:07

Mmmh oui Twisted Evil ça me va ! On va faire un véritable bain de sang ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyMar 10 Juil - 16:10

Tu m'étonne

on se partageras nos proie masculin au pieux ma chère, où ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyMar 10 Juil - 16:28

Je t'ai ajouté ça te va ?


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 3 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyMar 10 Juil - 18:41

Il me conviens parfaitement. Par-contre, méfie toi quant même de moi, je risquerait de te draguer pour te mettre ou est-ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyMar 10 Juil - 21:00

ah merci d'avoir prévenue xD Mais je doute que tu y arrives, surtout si il y a Damon dans les parages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyVen 2 Nov - 8:02

Voila j'ai fait notre lien ! Tu me diras si tu veux que je modifie un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyVen 2 Nov - 14:25

Ca me va, je vais l'ajouter de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyDim 11 Nov - 17:44

moi moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyDim 11 Nov - 17:53

Ah ah Very Happy Une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyDim 11 Nov - 17:55

Je sais pas tu devais y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyLun 12 Nov - 22:47

Un lien s'il te plait Smile
Je pense négatif par rapport à Kol non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyMar 13 Nov - 17:29

Ashley > Ouais Twisted Evil Déjà, je vois mal Katherine adorer les humains, elle les prend plutôt pour de la nourriture, ou s'en fiche royalement. Donc en plus être la protégé de Kol ...

Elijah > J'en sais rien, tu n'as même pas une toute petite idée ? pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyMar 13 Nov - 23:06

Amis : Katherine et moi avons eu de bon moments ensemble. Mais les choses ont fait qu'elle a du fuir Klaus et donc moi par la même occasion. Nous voilà réunis quelques siècles plus tard mais les sentiments sont toujours là, les miens du moins. Petit à petit, je pris conscience que mon frère Kol a de réels sentiments pour cette dernière et je préfère les laisser tout les deux. Je ne ferais rien qui puisse gâcher leur relation ou leur "soi-disant" relation quitte à en souffrir en silence. Elle restera mon amie et ceux pour la vie !

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyLun 31 Déc - 12:12

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships EmptyLun 31 Déc - 13:02

Elijah, désolé je n'avais pas vu Embarassed Ça me convient parfaitement !

Cameron, avec plaisir, du négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty
MessageSujet: Re: Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-