Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon Voisin du dessus (MMVD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 19:55

Je préfère ça MVDD, tu avais plutôt intérêt de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:09

Et il se serait passé quoi MVDD, si j'avais refusé de supprimer le mot qu'il ne faut pas prononcer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:09

Moi aussi je t'aime MVDDx2 coeur Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:12

MVDD x2 Je serais devenu très vite moins courtois et mes mauvais côtés auraient pris le dessus... Autant dire quelque chose que tu ne veux pas affronter Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:13

Alors je crois, que j'ai bien fait de ne pas garder ce mot là dans mon vocabulaire MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:17

Oui tu as très bien fait MVDD car moi quand je m'énerve vraiment ce n'est pas des petites colères comme Klaus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:20

Ah les petites colères de Klaus, qu'est ce qu'on peut les aimer.. n'est ce pas MVDD ? Rolling Eyes Il est vrai que tes colères sont impressionnantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:22

Moi en fait je prête déjà plus attention à ce qu'il dit donc c'est comme si il brassait de l'air pour moi MVDD Razz Et oui les miennes sont impressionnantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:24

Anh :0 Mais attend, ta technique elle est super MVDD. Je vais te la piquer Cool C'est pour ça que je ne te mets jamais en colère j'ai bien trop peur siffler
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:27

C'est un peu comme voir quelqu'un parler à travers un aquarium en fait MVDD Razz J'aime pas le smiley de la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:30

Pas mal du tout la comparaison très cher VDD Razz C'est juste histoire de montrer que je ne suis pas si idiote que ça de faire attention à ne pas t'énerver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:33

Oui je sais MVDD Cool Oui fais attention ma chère hybride à ne pas me provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:35

Qu'est ce que tu ne sais pas MVDD ? Razz Sinon je risque de très mal finir également, ce sont des mises en garde n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:39

Peu de choses MVDD Cool Oui enfin je dirais plus des conseils de survie, moi = Faucheuse donc on embête pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:46

Peu de choses signifie qu'il y a bien des choses que tu ignores encore MVDD Razz *note précieusement les conseils de Kol* Toi = la mort. Noté chef. Je suivrai tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:50

Personne n'a la connaissance universelle MVDD... Même après 900 ans. Oui suis les bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:55

Imagine si on savait tout, notre cerveau aurait un court circuit à cause de toutes ces infos :0 Tu m'aideras à les suivre n'est ce pas MVDD ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 20:59

On est des vampires donc notre cerveau est plus puissant MVDD Razz Non c'est à toi de les suivre par toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 21:03

Ah ben oui tu as raison. Il est même beaucoup plus puissant que ça. Donc si on voulait on pourrait chercher à avoir la connaissance ultime MVDD Razz Dommage, j'ai toujours eu du mal à suivre les régles par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 21:08

Non même pour nous, ce serait impossible car il y a tellement de choses à savoir que l'on ne sait par où commencer MVDD Razz Ah bah alors il y aura rapidement un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 21:12

Nous pourrions chercher ensemble chacun de notre côté, à deux il sera plus aisé de chercher toutes les informations et de tout remettre en commun MVDD. Nous pouvons le faire, avoues que ça te plairait de tout savoir Razz Mais toutefois.. je ferai un effort pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 21:16

Mais qui te dit que j'ai envie de faire ça avec toi Miss Hybride Razz Bah après tu joues avec ta vie comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 21:19

Et bien il y a longtemps.. Ah non excuses moi, il y a seulement quelques jours. J'ai connu un homme qui disait qu'il savait beaucoup de choses et qu'il m'aimait bien, que ma compagnie ne le dérangeait nullement au contraire et qui me disait qu'il faut croire en soi et persévérer dans notre quête quand on croit en quelques choses. Donc je pense que tu veux tout comme moi la connaissance ultime et que tu serais prêt à faire affaire avec moi MVDD Razz Encore heureux que je la mène comme je l'entend. Sinon cela serait inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 21:29

Je peux très bien acquérir cette connaissance par moi même MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 EmptySam 18 Mai - 21:37

Et bien si tu fais ça, tu me déceveras beaucoup MVDD, moi qui pensais que tu m'aimais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin du dessus (MMVD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin du dessus (MMVD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-