Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Die or Not ? Hum ... Not ! [ PV Bonnie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Die or Not ? Hum ... Not ! [ PV Bonnie ] Empty
MessageSujet: Die or Not ? Hum ... Not ! [ PV Bonnie ] Die or Not ? Hum ... Not ! [ PV Bonnie ] EmptyVen 25 Jan - 20:22

*Pfiouuuuuuuulala. Toi, TU ME SAOULE !!!!!!*

Pauvre réveil, il à pas duré bien longtemps. Grrrrr maintenant je dois ramasser les morceaux. Je soupire, pousse ma couette, et me ramasse par terre, les pieds emmêlés dans mes draps. Je me laissa tomber par terre, restant allongée au sol même pendant plusieurs minutes. Puis je me leva enfin, go la douche. Je poussa mes draps sur mon lit, tout en boule et parti pour la salle de bain.

Je sortit enroulée d'une serviette, les cheveux trempés. J'avais oublié mes vêtements sur mon lit. Je soupira une nouvelle fois. Mais quelle tête en l'air je fais. Je les pris les enfila, pris un petit déjeuner ( soit une poche de sang ) et partit en cours.

~

* Ouf, c'est enfin terminé !*

Je montais dans ma voiture, balançant mon sac sur le siège passager. Je rentre chez moi où je sors un peu ? .... Je sors. Pas envie de rentrer alors je ne rentre pas. Très simple. Bon, allez, go to Mystic Grill. Quoi ? Comment ça c'est pas sortir aller au Mystic Grill ? M'en fiche. J'ai pas envie d'aller trop loin non plus. Je me gara juste devant l'entrée, mais non en fait, un *mot censuré* m'a devancé à toute allure pour me piquer ma place.

*Sale ....*

C'est pas que je m'énerve très facilement, mais là j'avais un peu les nerfs en boules alors je me suis garée rapidement, descendue, et une fois arrivée, j'ai poussé la porte assez violemment. Merde. Heureusement, une ou deux personnes l'ont remarqué. Je me suis aussitôt remise à chercher le fautif. Je le remarqua, en train de boire un verre de ce qu'il me sembla être de la Tequila. A cette heure là ? Il y va pas mollo celui la. Mes pas résonnèrent comme un bruit de fond tandis que je me dirigeais à pas rapides vers lui. Je lui pris son verre et le finit cul-sec avant de l'obliger à me regarder.

- Toi, tu viens avec moi.

Je le tira par l'épaule, l’amenant vers les toilettes. Au passage, je bouscula une jeune fille, dont je ne prêta guère attention.

- Excuse moi.

Je continua de tirer l'autre alcoolique de jour, et, une fois arrivée, je ferma la porte et le plaqua au mur. Je sortis les crocs, laissant paraître ma colère. Mais alors que j'allais me délécter de son sang, un affreux mal de tête me prit.

* Ah-Ah ... Une ... Sor....cière ...*

Je me tourna, gémissant et me tenant la tête sous la douleur et fixa celle qui causait ma douleur.


[ Aherm, désolée c'est pourrit. ]
Revenir en haut Aller en bas

Die or Not ? Hum ... Not ! [ PV Bonnie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attaque ensorcelante * Bonnie
» future BONNIE a des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-