Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

" Evil is my middle name " Milah Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 10:51


Milah Thomas
I don't need to be fix

19 ans 909 ANS Euh... Célibataire


Vampire Américaine

Apparence

La jeune femme a un physique assez banal avec un visage qu’on pourrait qualifier de poupée, ses cheveux bruns sont lisses la plupart du temps voir légèrement bouclés lui arrivant jusqu' aux épaules. Pour ce qui est de la couleur de ses yeux ils sont marron, Milah est une jolie jeune fille, elle bouge avec grâce et élégance, la jeune femme apparaît comme fragile, elle tendance à user de cette fragilité apparente pour parvenir à ses fins, alors qu’en tant que vampire elle est tout sauf fragile.
Milah inspire confiance, même si ça discrétion dérange certaines fois les humains, son apparence paraît si innocente qu'ils parviennent rarement à lui en vouloir. Mise à part ça Milah se sert de son charme principalement pour obtenir des informations, ou chercher une quelconque protection. Pour ce qui est de son style vestimentaire la jeune femme ose mais reste toujours classe et élégante, la plupart du temps elle porte des bottines à talons noirs, un jean ou une jupe noire, et un petit haut noir à pois blanc, avec une veste en cuir. Pour ce qui est des bijoux la jeune femme ne se sépare jamais de son collier qu’elle a reçu des siècles plutôt lui offrant une protection contre le soleil, et quelques bagues ornes ses longs doigt fins…


Caractère

En tant qu’humaine la jeune femme était douce, gentille, serviable, adorable, mais faible, les gens parvenaient la plupart du temps à l’utiliser, en tant que vampire elle avait la chance de ne plus être cet être faible dépendant des gens autour d'elle, qui se faisait manipuler. Non maintenant c’était le contraire, et la jeune femme savoure sa vengeance.
Milah n’est pas du genre à chercher les problèmes mais elle n’a aucun scrupule ou remords quant à sa façon de les régler. Lorsqu’ elle se retrouve dans une situation délicate elle finit toujours par s’en sortir en utilisant la manipulation, quand elle a affaire à des vampires ou autres espèces, et elle n'hésite pas à utiliser l’hypnose sur les humains.
Elle est plutôt du genre à ignorer ce qui se passe autour d’elle mais si vous vous mettez sur ça route ou tenter de l’empêcher de mener sa vie comme elle l’entend, elle fera de vous son ennemi. La jeune femme cherchera par tous les moyens à jouer avec vous avant que vous la suppliez de vous donner le coup de grâce, ne laissant ni ennemis ni témoins derrière elle. Elle a arrêté de chasser les vampires, échappant à sa réputation de chasseuse dès qu'elle est partie et qu'elle a pris sa vie en main. Milah à tendance à devenir violente quand elle perd son sang froid. Chose qui arrive assez régulièrement.
La jeune femme se nourrit de sang directement à la source et de poches de sang, le régime végétarien ne la tente vraiment pas, elle a cessé de ressentir il y a de cela des siècles même si des fois on se demande si elle ne ressent vraiment plus rien…

Histoire

Alors comme ça Invité tu veux connaitre mon histoire ? Et bien voyons voir... J'ai vu le jour en 1104 par une nuit d'été, dans un petit village, rien de bien passionnant jusque là, et absolument rien ne me prédisposé à devenir un jour plus qu'une simple humaine. J'eu une enfance heureuse, étant la petite dernière, j'étais souvent surprotégé par mes deux frères Henry et Paul. Plus les années passèrent et plus je me rapprochai de mes frères devenant quasiment inséparable. Paul était le plus difficile de nous trois, cherchant toujours la bagarre, défiant sans cesse l'autorité des parents, il faisait ce qui lui plaisait. On avait beau le raisonner rien ne semblait y faire, et à la nuit tombée il fallait souvent aller le chercher à la taverne, puis un jour Paul nous déclara qu'il avait vu un homme se transformer en loup dans les bois, on refusa de le croire, alors à la pleine lune suivante il nous amena dans la forêt, là où un mois auparavant il en avait vu un. Et en effet un homme se transforma en loup sous nos yeux, Paul avait déjà repéré un endroit pour nous cacher du loup, il développa une obsession pour les êtres surnaturels, s'éloignant peu à peu d'Henry et moi, mais le jeune homme attira l'attention des gens qui commençaient à se poser pas mal de questions à son sujet, le traitant de sorcier, certains ne faisait que le dévisager d'autres allaient plus loin jusqu'à lui cracher dessus, où lui jeter dessus la première chose qui leur passait sous la main. Un an plus tard il déclara que les vampires étaient réels, et qu'il en avait même attrapé un. Paul nous emmena rencontrer ce fameux vampire, seulement son apparence était des plus normales, Paul s'entailla le bras et le passa prés du vampire qu'il retenait captif, et sous ces yeux des veines firent leurs apparitions, et il nous dévoila ses crocs. Notre frère prit la décision de mettre fin à sa vie, étant l’aînée il décida qu'il fallait qu'on se batte contre les vampires, qu'on ne pouvait pas les laisser ruiner nos vies ni celles de nos voisins. Avec Henry on tenta de le raisonner mais ça ne marcha pas, alors on prit la décision de le protéger, et donc de nous battre contre les vampires, ça marchait pas mal pour nous étant trois, l'un de nous servait d'appât, le second passer une corde baignée dans la verveine autour du cou du vampire et le troisième profiter de l'effet de surprise afin de lui planter un pieu dans le coeur. Durant 3 ans on s'occupa de régler leurs comptes aux vampires qui traînaient aux alentours de notre village. Seulement un soir rien ne se passa comme prévu, on avait repéré le vampire, Henry servait d'appât, Paul avait passé la corde autour du cou du vampire et je m'apprêtais à lui envoyer le pieu dans le coeur, cependant le vampire n'avait pas tenté de se défendre, j'hésitais quelques secondes avant d'enfoncer le pieu dans sa poitrine. Seulement on était loin d'avoir eu l'effet qu'on voulait puisqu'il retira le pieu. On tenta de l'attaquer à nouveau seulement il nous maîtrisa tous les trois en un temps record. Il profita de ce moment d'attention pour se présenter, son nom était Mikael, il était un des premiers vampires, mais en prime il les chassaient comme nous. Après ça Henry et moi voulions tout savoir sur ce vampire chasseur de vampire et surtout qu'il nous apprenne des astuces, qu'il nous perfectionne. Paul lui ne voulait rien avoir à faire avec un vampire. Du coup on chassait avec Mikael, mais un soir le vampire qu'on tua me blessa profitant d'un moment d'hésitation que j'avais au moment de planter le pieu. Henry m'aida à rentrer mais j'étais dans un sale état, Mikael nous déclara que le sang de vampire avait un pouvoir de guérison, je refusais dans un premier temps de boire son sang... Puis mon frère réussi à me convaincre je ne sais comment à boire le sang du vampire. Quelques heures plus tard, Paul entra dans la pièce déclarant qu'il y avait un vampire au nord de notre village qui faisait de sacré dégâts. Seulement on n'avait pas affaire qu'à un vampire mais tout un groupe, Paul calcula extrêmement mal son coup et me blessa, la perte de sang attira les vampires et l'un d'entre eux se jeta sur moi. Je me réveillais chez moi, j'apprenais rapidement que j'étais en transition pour devenir vampire, j'avais 19 ans et ma vie s'arrêter là, sauf si je prenais du sang... Henry me supplia d'achever la transformation, quant à Paul il était absent. Je me laissais la journée pour réfléchir à ce que j'allais faire, quand il fut temps de faire un choix je choisis d'achever ma transformation, Henry me tendit son poignet, une fois nourrie je repoussais rapidement son poignet, mais avant que je ne puisse enlever le sang que j'avais aux commissures de mes lèvres Paul entra dans la pièce comprenant ce qu'il venait de se passer, et que j'étais désormais une vampire. Il attrapa un pieu qu'il lança en direction de mon coeur, je le rattrapais aisément chose qui me surprit. En 3 ans nous nous étions éloignés de nos parents, je m'étais éloignée de ma nature de mes convictions. Il n'y avait plus rien pour moi dans ce village. Quitter mes frères était la seule option, je ne voulais pas être la source de nombreuses disputes entre eux. Mikael me proposa de le suivre, de m'adapter à son régime vampirique, il me fournit un collier me protégeant du soleil. Mais j'avais du mal à adopter son mode de vie, alors quand j'ai appris qu'il chassait sa propre famille, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de partir. J'ai pris pour habitude de voyagé accompagnée d'une sorcière ou d'un sorcier. J'ai pas mal voyagé, jusqu'à ce que je rencontre Evan il n'était qu'un humain avec qui j'avais décidé de jouer, le manipulant et l'utilisant à ma guise, puis j'en eu assez de ce petit jeu, je lui tenais à lui révéler ma vraie nature avant d'en finir avec lui, et malgré tout ça il me pardonnait, pire même il me comprenait. Je le transformais selon sa demande, on vivait tranquillement, jusqu'à ce que je rentre un soir et que notre maison soit dévastée. Je trouvais Evan, assis dans un coin se balançant d'avant en arrière, il ne me reconnaissait plus, ne comprenant pas où il était ni ce qu'il faisait ici. Il avait absolument tout oublié, comprenant que seul un Originel pouvait faire ça, et se donnerait la peine de s'en prendre à moi, je préférais éviter une confrontation, je fuis donc pensant que je trouverais bien un moyen de lui rendre la mémoire... Cherchant sans succès je préférais laisser mes émotions derrière moi afin de ne plus rien ressentir...
Puis la sorcière que j'avais récupéré depuis peu, me parla de Silas que des gens d'une petite ville tenteraient de ramener à la vie. Ma prochaine destination est Mystic Falls une petite ville pas si tranquille que ça...


Un peu plus sur toi ?

Pseudo : toujours le même depuis la dernière fois x)
Age :18 ans
Présence : autant que je peux
Comment avez vous découvert ce forum ? ah ah x)
Un petit commentaire ? Very Happy




Dernière édition par Milah Thomas le Lun 28 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 11:36

hey re bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 11:42

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 12:46

Re re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 16:51

Bienvenue Very Happy et Bon Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 17:07

Bienvenue joie
Revenir en haut Aller en bas
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 17:13

Merci vous trois coeur j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 17:25

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 21:06

Et je te valide joie
Revenir en haut Aller en bas
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas EmptyLun 28 Jan - 21:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Evil is my middle name " Milah Thomas Empty
MessageSujet: Re: " Evil is my middle name " Milah Thomas " Evil is my middle name " Milah Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Evil is my middle name " Milah Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "I want nothing more than a dance with you..." Milah Thomas
» "I can help you, but i probably won't... " ♦ Milah's story ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-