Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

"You are a vampire, time to act like one."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milah Thomas

avatarMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: "You are a vampire, time to act like one." Mer 27 Fév - 18:59

Rose & Milah





1860 à Mystic Falls.

Je n’étais que de passage ici, je n’avais pas prévu de rester très longtemps, c’était juste une question de jours tout au plus.
J’avais trouvé une jeune vampire nommée Rose que j’avais pris sous mon aile à mon arrivée, je devais la retrouver dans les bois pour une petite leçon, j’avais hypnotisé un jeune couple, ils me suivaient bien sagement jusqu’au point de rendez-vous.

- Puis-je savoir ce que l’on fait dans ces bois à cette heure-là.

- Oui je devrais être rentré à présent, il se fait tard. Madame ?

Je soupirais en levant les yeux au ciel, non mais ils ne se taisent jamais, et ils reprenaient de plus belle, cette fois-ci je n’attendais pas qu’il commence à se rebeller pour agir. Je me rapprochais d’eux afin de leur souffler la même phrase à tour de rôle.

- Tout va bien, vous êtes en sécurité, vous n’avez pas envie de rentré chez vous, maintenant vous allez attendre bien gentiment.

La jeune vampire que j’attendais ne devrait plus tarder à présent, la jeune femme était toujours très ponctuelle, mais là elle se faisait désirer, et pourtant je sentais une présence familière…

- Rose ? Montres-toi, je sais que tu es là.

- Rose ? Qui est Rose ?

Cette fois si ce fut le mari de la jeune femme qui commençait à être un peu trop curieux à mon goût mais je ne voulais pas trop les hypnotiser, ce n’était plus drôle quand ils étaient comme des pantins entre vos bras…

- Ma jeune sœur qui ne devrait plus tarder…

Afin d’éviter toute question le temps que je m’en aille, je faisais passer Rose pour ma petite sœur, les gens posaient beaucoup moins de questions en nous voyant ensemble.


_________________
"Hello darkness my old friend i've come to talk with you again..."


Dernière édition par Milah Thomas le Ven 3 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Carter

avatarMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


MessageSujet: Re: "You are a vampire, time to act like one." Ven 1 Mar - 21:36

Ce soir promettait d’être une bonne soirée. J’étais même impatiente, je sentais mes membres frétiller sous l’attente de l’adrénaline qui m’envahissait dès que je me nourrissais. Si la première fois que je m’étais nourrie, la peur et le dégoût avaient été mes premières réactions, mon avis avait très vite changé. En effet, le sang était comme une drogue, si délicieuse je dois l’avouer. Mais même si le sang m’était essentiel et si je ne répugnais plus à tuer des humains pour cela - après tout c’était ma nature qui voulait ça - je ne prenais pas un malin plaisir à vider des personnes dont le corps regorgeait de sang frais. Ils n’y étaient pour rien après tout, ils n’avaient pas demandé à ce que je les saigne pour rester en vie. Alors je m’étais fixé un but, ne pas jouer avec la nourriture. Je m’efforçai, de faire ça le plus proprement que je pouvais, malgré ma soif toujours plus intense et ma nature sauvage en présence de sang, tentant de les faire souffrir le moins possible. Je devinais leurs réactions, leurs airs terrorisés lorsque je me jetais sur eux et sentais la vie qui les quittait lentement mais sûrement. Enfin, ne nous attardons pas plus sur le passé. Aujourd’hui tout était différent. Je ne suis pas non plus devenu un monstre sanguinaire, loin de là ! Mais j’ai fait la rencontre d’une autre vampire prénommée Milah. Tout en faisant connaissance, elle s’est vite rendu compte de mon, comment exprimer cela, « soin » envers mes victimes. Elle était tout mon contraire sur ce plan là. Grâce à de bons arguments, elle réussit à me convaincre d’essayer de m’amuser un peu plus. Elle m’a déjà donné quelques conseils et même si ce fut dur au début de part ma sensibilité d’humaine toujours présente, je commence à apprécier ce divertissement, certes quelques peu pervers, mais si agréable au final je dois dire.

Ce soir, nous nous sommes donné rendez-vous dans les bois pour une autre petite leçon. Voilà quelques minutes que j’attends, tapie, cachée de la vue de tous. Tous mes sens sont en alerte, attendant le moindre bruit qui pourrait provenir de Milah.

- Puis-je savoir ce que l’on fait dans ces bois à cette heure-là.

- Oui je devrais être rentré à présent, il se fait tard. Madame ?

Me voilà à présent prête à bondir à la moindre menace. A qui appartiennent ces voix étrangères à mes oreilles ? Une autre voix s’élève dans la nuit sombre :

- Tout va bien, vous êtes en sécurité, vous n’avez pas envie de rentrer chez vous, maintenant vous allez attendre bien gentiment.

Me voilà rassurée, Milah est enfin là. Et les appâts aussi, jeunes et innocents… L’impatience de l’attaque commence à s’évanouir en moi pour laisser la peur et les remords m’envahirent. Voilà que mes émotions de fragile humaine refont surface pour me faire culpabiliser !

- Rose ? Montres-toi, je sais que tu es là.

- Rose ? Qui est Rose ?

- Ma jeune sœur qui ne devrait plus tarder…

Allez, ce n’est pas difficile, me dis-je à moi-même. Et puis Milah n’est pas venue pour rien, elle veut m’aider et je sais bien qu’au fond j’en ai besoin. Je me ressaisis, me remémorant les sensations que j’avais pu ressentir à la dernière leçon, et décide qu’il est temps de sortir de ma cachette. Après tout, on est bien là pour s’amuser après tout ! Je m’avance en direction de Milah et des deux jeunes humains regardant partout autour d’eux. A peine sortie de l’ombre que Milah est déjà tournée vers moi avec un sourire sur le visage.

- Excuse-moi de t’avoir fait attendre, répondis-je à son regard interrogateur dû à mon retard, qui n’en était pas un étant donnée ma cachette depuis bien un quart d’heure. Je m’approche d’elle et la serre dans mes bras :

- Tu m’as manqué depuis la dernière fois. J’ai hâte de commencer !

Je m’approche du couple et lui tourne autour. Ils me semblent effrayés mais me regardent sans un mot. La fille tourne sur elle-même tout en ne me quittant pas des yeux pendant que son petit ami reste figé, ne faisant aucun mouvement. Hum, appétissants ces deux petits humains ! Je cesse de les détailler et me retourne vers Milah, le regard plein de malice, sentant l’euphorie montant en moi :

- Alors quelle est la leçon du jour ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milah Thomas

avatarMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: "You are a vampire, time to act like one." Dim 10 Mar - 14:05



Après l'avoir appelé à l'ordre, je vis Rose se rapprocher de nous, elle s'approcha de moi et me serra dans ses bras, je la serrais à mon tour, Rose était un des rares vampires que je traitais comme si je l'avais transformé, bien que ça ne soit pas le cas.

- Excuse-moi de t’avoir fait attendre. Tu m’as manqué depuis la dernière fois. J’ai hâte de commencer !

- Tu m'as manquée aussi.

Je savais Rose fragile, et ce qu'elle voulait par-dessus tout c'était ne plus l'être, je tentais de faire mon maximum pour lui prouver qu'à présent elle était tout sauf faible... La jeune femme commença à tourner autour du couple. La fille semblait captiver par son regard ne la lâchait pas une seule seconde. Puis mon apprentie se tourna vers moi.

- Alors quelle est la leçon du jour ?

Je m'approchais à nouveau du couple, hypnotisant l'homme afin de ne pas bouger pendant que j'attrapais sa charmante compagne et m'approchai dangereusement de son cou.

- Que l'être humain est une petite chose éphémère, et que nous tenons leur vie entre nos mains...

La jeune femme n'osait pas bouger, prisonnière de mes bras minces qui la maîtrisaient sans le moindre efforts. Son mari impuissant nous fixés, mais je savais très bien que Rose s'en occuperait très bientôt et qu'une fois sa vie sera dans la balance, il se préoccupera plus de son sort que d'autre chose.

- Maintenant au choix Rose, on peut s'organiser une petite chasse, en leur ordonnant de courir, ou alors on peut s'en charger de manière plus classique mais moins marrante.

Les voir courir, continuer à s'accrochait au moindre espoir qui était malheureusement vain... Mikael s'était servi de cette technique sur des vampires... J'avais souhaité ne jamais être à leur place... Mais c'était un moyen sûr pour endurcir un jeune vampire que l'on jugeait ou qui se jugeait bien trop fragile.

- Rose ton humanité peut autant être une bonne chose qu'une mauvaise. Il faut savoir l'utiliser à bon escient et surtout savoir la mettre de côté...


_________________
"Hello darkness my old friend i've come to talk with you again..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Carter

avatarMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


MessageSujet: Re: "You are a vampire, time to act like one." Dim 28 Avr - 13:44

Je sentais au fond de moi que peu importe la leçon d’aujourd’hui, j’en serai capable. Milah avait ce don si incroyable de me faire prendre confiance en moi et je savais que je pouvais lui faire totalement confiance. Elle savait quoi faire pour me faire réagir et passer outre ma fragile humanité. Sans que je n’ai rien eu à lui préciser, elle avait su trouver le rythme auquel me faire avancer sans pour autant trop me brusquer dès la première leçon. Il s’agissait maintenant de savoir à quoi allais-je avoir affaire aujourd’hui. Elle ne répondit pas sur le champ à mon interrogation pour connaître la leçon du jour. Elle s’approcha du couple des deux jeunes humains et commença par hypnotiser l’homme pour ne pas qu’il bronche pendant qu’elle s’emparait de sa petite amie et approchait sa bouche de son tendre cou.

- Que l’être humain est une petite chose éphémère, et que nous tenons leur vie entre nos mains…

Voilà qui allait devenir intéressant. J’avais remarqué que Milah aimait commencer notre rendez-vous délicatement, pas de manière brusque et je trouvai cela très prévisible de sa part. Elle savait s’exprimer de telle façon que les mots qu’elle prononçait m’atteignaient directement. Elle me faisait me rendre compte de toute l’ampleur de la réalité de notre nature et savait étouffer les remords, légers mais présents, qui luttaient pour remonter à la surface et me submerger. Milah tenait fermement de ses bras la jeune femme qui était pétrifiée par la peur et n’osait pas faire le moindre geste. Son ami, qui n’était plus libre de lui-même les regardait toutes les deux.

- C’est vrai que nous avons une lourde supériorité sur eux. Comment pouvez-vous vous en sortir face à nous ? questionnai-je le jeune homme qui à présent me fixait, le teint livide.

Je m’approchai lentement de lui, jusqu’à ce que mon visage ne fut qu’à quelques centimètres du sien et sourit cruellement en pensant à ce que je pourrai lui faire faire.

- Maintenant au choix Rose, on peut s'organiser une petite chasse, en leur ordonnant de courir, ou alors on peut s'en charger de manière plus classique mais moins marrante.

Je savais que je ne devais en aucun cas laisser ne serait-ce qu’un léger souffle de remords me balayer et grâce à Milah je savais désormais comment surmonter ça. La soif du sang. Tels étaient les quatre mots que j’imprimai dans ma tête. Je me retournai vers Milah et lui souris, de telle sorte qu’avant même que les mots ne sortent de ma bouche, je savais qu’elle aurait compris mon choix :

- J’ai envie de m’amuser un peu aujourd’hui. C’est parti pour la chasse, ajoutai-je en murmurant ces derniers mots à l’oreille de l’humain désemparé.

J’entendis Milah rire légèrement et une fois qu’elle m’ait donné le signal de départ, je ris également en pensant à ce qui nous attendait une fois la chasse ouverte. Cependant je décidai de rentre ça un peu plus sauvage pour prévenir tout remord de ma part et j’ordonnai alors au jeune humain de s’inciser le cou avec une lame que j’avais apporté soigneusement pour l’occasion. Il prit la lame de mes mains et la porta à son cou. Je fermai alors les yeux et attendit que l’odeur si appétissante de son sang chaud me chatouille les narines. Je sentis alors la soif brûler ma gorge et la laissa prendre une ampleur telle que j’avais du mal à me retenir de ne pas me jeter sur lui de suite et à le vider sur le champ. Je regardai alors mon humain dans les yeux et comprit à son regard que mon visage avait démasqué les grandes lignes menaçantes qui entouraient mes yeux brillants d’une lueur sauvage lorsque la soif m’envahissait. Je lui ordonnai alors de courir le plus vite possible et le plus loin de moi. Fuir. Sans regarder derrière lui la bête sauvage qui le pourchasserait dans l’espoir de le vider de son sang jusqu’à la dernière goutte. Sans en entendre plus, l’humain se retourna et partit dans le sens opposé en courant le plus vite possible que lui permettait ses petites jambes si fragiles, espérant au fond de lui me devancer et réussir à m’échapper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milah Thomas

avatarMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: "You are a vampire, time to act like one." Ven 3 Mai - 19:37



- C’est vrai que nous avons une lourde supériorité sur eux. Comment pouvez-vous vous en sortir face à nous ?

Je souris, ils n'avaient pas la moindre chance. Et leur seule faute était d'avoir croisé la route d'un vampire, mauvais endroit mauvais moment, je regardais Rose qui semblait d'humeur joueuse ce soir...

- Ils ne peuvent pas. Mais on peut toujours les persuader du contraire...

Je souris un peu plus cette fois, je savais bien que mon apprentie lutter contre ses émotions, je ne pouvais pas la laisser s'apitoyer de la sorte, c'est pour ça qu'elle m'avait trouvé pour ce genre de leçon, j'avais accepté après tout une bonne partie de chasse ne se refuse jamais.

- J’ai envie de m’amuser un peu aujourd’hui. C’est parti pour la chasse.

J'eu un léger rire en l'entendant déclarer ça. Je lui donnais le départ d'un léger signe de tête et la jeune femme n'attendit pas longtemps, ordonnant même au jeune homme de s'entailler le cou, quand le sang se fit s'attire ma soif ne tarda pas à me sortir de ma contemplation, j'entendis juste Rose ordonner à l'homme de courir et comme un pantin il s’exécuta sans le moindre regard pour la jeune femme à mes côtés.J'en profitais pour regarder la jeune femme que je tournais afin qu'elle me fasse face.

- Il ne t'a même pas adressé quelques mots... Pas même un regard... Et ils appellent ça de "l'amour"...

La jeune femme fixait mon regard à la fois apeurée et déterminée à ne pas flancher jusqu'à ce que les veines sous mes yeux apparurent, et là elle ne tarda pas à hurler, elle tenta même de ce débattre...

- Tout bonnement ridicule.

Je la saisis par les épaules et elle sembla surprise par ma force, je ne tardais pas à la contraindre à son tour de se mettre à courir, mais avant qu'elle ne démarre j'eu une idée qui pourrai corser notre chasse. Je rattrapais la jeune femme par le poignet avant de le mordre et de me tourner vers Rose.

- Que dirais-tu de ça, tu peux effrayer ma proie je peux effrayer la tienne, on peut s'en nourrir mais terminera chacune notre proie ?

J'haussais un sourcil attendant à peine la réaction de Rose avant de me mettre à courir à mon tour, je croisais d'ailleurs sa proie, arrivant de derrière un arbre je lui fis un signe de la main avant de le voir rebrousser chemin, je souris avant de reprendre ma course guidée par l'odeur du sang de ma proie.


_________________
"Hello darkness my old friend i've come to talk with you again..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Carter

avatarMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


MessageSujet: Re: "You are a vampire, time to act like one." Dim 16 Juin - 15:07

L’homme parti à toute allure, je me tournai quelques secondes vers Milah, histoire de voir ce qu’elle réservait à sa proie aujourd’hui.
- Il ne t'a même pas adressé quelques mots... Pas même un regard... Et ils appellent ça de "l'amour"...
Elle n’avait pas tord, ce pauvre homme en avait oublié toute sa vie et ses sentiments pour ne se concentrer que sur une seule chose, la seule qui comptait alors pour lui, sa survie. Comme quoi l’amour n’est le même pour personne apparemment. Chacun ses priorités !
A peine les veines apparues sur le visage de Milah que sa proie se mit à hurler et tenta de se débattre.
- Tout bonnement ridicule.
Je ris lorsque je vis son visage surpris par la force de Milah qui s’employait à le retenir. Elle lui ordonna de fuir comme je l’avais fait quelques secondes auparavant à mon pauvre humain qui ne devait pas être très loin, je sentais encore l’odeur de son sang me chatouiller les narines. Mais cependant elle la retenu et lui mordit le poignet avant de se tourner vers moi :
 
- Que dirais-tu de ça, tu peux effrayer ma proie je peux effrayer la tienne, on peut s'en nourrir mais terminera chacune notre proie ?
A peine ces mots prononcés que la voilà qui s’était déjà élancé après les proies. Elle devait bien se douter de ma réponse, elle savait qu’une fois l’odeur du sang sentie, je ne reculerai pas. Je souris et m’élançai à sa suite, rattrapant la jeune femme qui tentait de faire courir ses jambes le plus vite possible. J’éclatai de rire en la voyant faire et elle s’arrêta net en m’entendant. J’utilisai ma vitesse vampirique pour m’approcher d’elle et lui tournai alors autour plus doucement afin de l’effrayer encore plus.
-Que croies-tu pauvre humaine ? Tu auras beau courir, tu ne sortiras pas de ce bois vivante…
Elle ouvrit de grands yeux effrayés et sembla se concentrer pour contrôler ses tremblements incessants afin de sortir ces quelques mots :
-Qui êtes-vous ?
Je souris en lui dévoilant mes canines pointues et je sentis les veines sous mes yeux réapparaître. La jeune femme tenta alors de faire demi-tour mais je ne lui en laissai pas le temps et lui attrapai le bras dans un craquement. Je l’approchai vers moi d’un geste brusque et lui ordonnai :
- Ne bouge pas !
J’approchai alors son cou de mon visage. Je fermai les yeux pour me délecter de la simple odeur qui me parvenait et doucement je vins planter mes crocs dans son tendre cou, je ne voulais pas trop l’abîmer pour Milah. Je sentis son sang couler dans ma gorge et ne put m’empêcher d’en boire une ou deux gorgées de plus en appuyant son cou contre ma bouche. Je dus lutter en mon fort intérieur pour ne pas vider l’humaine de son sang et retirai mes canines de sa chair au même instant où j’entendis des craquements de branches. Milah ne devait pas être loin. Je me détournai de la jeune femme en lui ordonnant de fuir à nouveau et partit en sens inverse pour retrouver mon charmant humain :
- Milah, elle est toute à toi ! Un vrai délice cette proie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milah Thomas

avatarMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: "You are a vampire, time to act like one." Jeu 27 Juin - 16:22



Je proposais à mon élève d'effrayer nos proies, chose qui la tenta, Rose avait beau lutter avec son humanité, elle semblait être prête à la laisser tomber, chose qui m'arrangeait puisque c'est ce qu'elle voulait.

A peine je terminais de prononcer mon idée qu'elle était déjà à la poursuite de ma proie quand à moi je prenais mon temps, c'était bien mieux comme ça, l'homme s'arrêta très rapidement ne se sentant plus suivis, j'avais pris mon élan, afin d'atterrir sur une branche de l'arbre, j'étais assise de là je pouvais voir le jeune homme et en me décalant légèrement il ne me voyait pas.

Il s'appuya juste en dessous pour reprendre son souffle, je le regardais intrigué, qu'attendait-il pour se remettre à courir comme le pauvre fou qu'il était. C'était bien plus marrant quand il courait, visiblement il avait besoin d'une motivation...

- Si tu cherches ta fiancée tu es dans la mauvaise direction...

Il releva la tête alors que je me décalai, je fermais les yeux me concentrant sur les battements de son coeur, il était irrégulier, un peu trop pressé et bruyant à mon goût. Je jeter un coup d'oeil au jeune homme qui faisait le tour de l'arbre.

- Ce n'est pas comme ça que tu me trouveras.

Il se plaqua contre l'arbre cherchant à se cacher, tout bonnement ridicule, je décidais de mettre fin à la supercherie, non pas parce que j'étais lassé mais parce que j'avais sacrément faim. Je sautais avec agilité de ma branche pour atterrir de l'autre côté de l'arbre, je fis le tour me glissant près de lui.

- Bouh!  On ne change pas les règles du jeu quand le jeu à déjà commencer, ce n'est vraiment pas polie.

- Alors ce n'est qu'un jeu pour vous.

- Quand on a l'éternité qui nous attend il faut bien trouver de quoi s'amuser. Tu n'as pas idée de ce que des années de vie peuvent faire à un esprit...

L'inconnu ne semblait pas comprendre de quoi je voulais parler, comment pouvait-il être si ignorant, on se nourrissait de sang, on était rapide, et l'éternité nous attendait. Il recommença à parler mais je ne voulais plus l'entendre je plaquai une main sur sa bouche avant de le mordre, c'est la voix de Rose qui me sortit de mon repas.

- Milah, elle est toute à toi ! Un vrai délice cette proie.

Nous n'étions pas très loin mais j'utilisais ma vitesse afin d'arriver près d'elle avec son humain et de lui balancer à ses pieds.

- Vampires.

- En voilà un qui n'est pas très vif. Forcément qu'elle est délicieuse, je ne prends que le meilleur.

Je attrapais mon humaine par le bras, lui murmurant de se taire, et même sans avoir à l'hypnotiser elle obéit...


_________________
"Hello darkness my old friend i've come to talk with you again..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "You are a vampire, time to act like one."

Revenir en haut Aller en bas

"You are a vampire, time to act like one."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-