Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Comme on se retrouve ! |PV Rebekah|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| EmptySam 9 Mar - 21:01

Je m'étais rendus dans les bois, espérant que un loup y soit puisque c'était la pleine lune, d'ailleurs, elle n'allait pas tarder à apparaitre, j'avais prévus tout le matériel dont j'avais besoin lorsqu'il essaierais de me mordre, heureusement que j'étais préparée à toute sorte de situation ! Soudain j'entendis un bruit, je repérais rapidement un arbre avec des branches assez basse pour que je puisse monter facilement et que je puisse me cacher pour le prendre par surprise. La nuit venait de tomber, j'attendais patiemment tapis dans l'ombre. Je ne savais pas encore si c'était un vampire ou un loup bien que mon instinct penchait plus pour le premier être surnaturel. Je sortais rapidement mon pieu qui était fait en chêne blanc, au cas où ce serait un des Originels, cet arme, c'est mon père qui me l'avait légué un an avant qu'il se fasse tuer, depuis, je le garde précieusement sur moi ou alors je le cache dans l'une de mes nombreuses cachettes. Je fixais le lieu où j'avais entendus du bruit et me préparer à combattre. J'essayais d'être la plus discrète possible, quitte à ne plus respirer, je savais que les vampire avait une ouïe beaucoup plus développée que celle d'un humain, en même temps, c'est un peu normal. Je patientais quelques minutes quand je vis le vampire arriver, et à ma plus grande surprise, c'était celle que je traquais depuis des mois avec ses frères qui était juste en dessous de l'arbre où je me trouvais. Rebekah Mikaelson, l'une des Originels. Je serrais de toute mes forces le pieu en chêne blanc et descendais de manière à ce que je me retrouve en face d'elle, l'effet de surprise, ce sera pour plus tard. Un sourire arrogant apparut sur mes lèvres.

-Rebekah Mikaelson... Comme on se retrouve ! Tu chasses un lapin ? Tu es devenus trop vieille pour chasser les humains ?"

Oui, j'étais très arrogante, mais avec elle comme avec son frère Kol, je ne pouvais m'empêcher d'essayer de les énerver c'était comme une obligation, risqué certes, mais tellement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| EmptyDim 10 Mar - 0:20

C’était une nuit parmi tant d’autres, le ciel était dégagé, les étoiles brillaient de tout leur éclat et ah oui je venais de faire un petit marathon des groupes sanguins, une soirée en tout point parfaite donc. Je m’étais bien sûr ensuite chargé d’enterrer les cadavres pour effacer les traces. J’étais repue pour la soirée et même pour celle de demain. Ce qui ne voulait pas dire que je ne chasserais pas demain, oui la gourmandise ne s’arrête pas sous prétexte que l’on est mort !
Bref, j’étais en direction du manoir lorsque j’entendis un léger bruit au-dessus de ma tête qui venait de l’arbre. Allons bon, à quoi allais-je avoir droit aujourd’hui ? Je n’avais jamais eu autant de visites inopportunes depuis que j’étais à Mystic Falls. Je ralentissais donc ma cadence, jusqu’à ce qu’une jeune femme brune vint se positionner devant moi. C’était une humaine, pas une humaine ordinaire bien sûr, une chasseuse, et une que je connaissais déjà…

Rebekah Mikaelson... Comme on se retrouve ! Tu chasses un lapin ? Tu es devenue trop vieille pour chasser les humains ?

Chasser un lapin… Si elle avait vu ce que je venais de m’enfiler elle ferait moins la maligne. En même temps c’était donné à tous les chasseurs de se la jouer « mise à mort théâtrale » et ça en avait perdu plus d’un d’ailleurs, au lieu de parler certains auraient mieux fait d’agir. J’utilisais ma super vitesse et me plaçais derrière elle en murmurant à son oreille :

- Ma chère Cameron, toujours autant d’humour, tu veux que je te montre si je suis devenue trop vieille pour chasser… Attention c’est parti, j’espère que tu n’as rien de prévu pour ce soir… Alors es-tu bien sûre de savoir qui sera la proie du chasseur cette nuit ?

J’allais m’amuser cette nuit. Tuer un humain c’était facile, cela procurait du plaisir mais on pouvait vite s’ennuyer. S’attaquer à un chasseur c’était autre chose, cela demandait plus de dextérité c’était bien plus drôle.

Je m’éloignais d’elle de quelques mètres, afin de mettre volontairement un peu de distance.

- Si je te dis de courir, ça te donne un indice sur mes intentions te concernant, c’est bien toi qui me demandais si je chassais un lapin tout à l’heure ? Finalement il se pourrait bien que ça devienne le cas, allez mon lapin cours avant que je ne t'attrape...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| EmptyDim 10 Mar - 10:57

Alors que je pensais tuer un loup ce soir, c'était un des vampires que je pourchassais depuis des mois qui était ici, ce qui me satisfaisait parfaitement. Je descendais de l'arbre pour me retrouver face à elle, oui, j'aimais l'énerver c'était amusant bien que je sache les risques. Si mon père me voyais ! Je la regardais droit dans les yeux, ne jamais baisser le regard, ce serait un signe de faiblesse. Je la vis se déplacer à vitesse vampirique pour se mettre derrière moi, cela ne me surprenais pas.

- Ma chère Cameron, toujours autant d’humour, tu veux que je te montre si je suis devenue trop vieille pour chasser… Attention c’est parti, j’espère que tu n’as rien de prévu pour ce soir… Alors es-tu bien sûre de savoir qui sera la proie du chasseur cette nuit ?


Je souris, je n'en attendais pas moins d'elle, je la vis s'éloigner de quelques mètres, elle n'allait pas partir tout de même ?

- Si je te dis de courir, ça te donne un indice sur mes intentions te concernant, c’est bien toi qui me demandais si je chassais un lapin tout à l’heure ? Finalement il se pourrait bien que ça devienne le cas, allez mon lapin cours avant que je ne t'attrape...

Non, je n'allais pas courir, cela ne servait à rien puisqu'elle allait me rattraper en quelques secondes seulement, j'essayais d'établir un plan stratégique. Et puis si tiens, courons. Je ne fuyais pas non, loin de moi cette idée ! Je jetais un dernier coup d'oeil derrière moi et lançais un magnifique sourire en coin à l'Originel. Puis je me mise à courir, heureusement, j'avais de l'endurance. Je remarquais un arbre où je pouvais grimper facilement. Je voyais Rebekah qui était juste en dessous. Je rangeais mon pieu que j'avais dans la main tout à l'heure, je n'allais pas la tuer ce soir. Je visais son cou et actionnais ma manchette espérant la prendre par surprise. Après avoir tirer je descendais de sorte que je sois derrière elle, ne faisant aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| EmptyVen 22 Mar - 23:01

Elle semblait sûre d’elle, heureuse d’avoir trouvé sa proie, semblant plus que jamais vouloir jouer avec. Ça tombait bien moi aussi j’avais envie de jouer. Je voyais qu’elle réfléchissait à la façon dont elle pourrait m’avoir. J’imaginais clairement la scène dans ma tête, toutes les possibilités, les façons dont elle pourrait agir. C’était trop facile, le simple fait de la tuer aussi me paraissait trop simple. Avec le temps j’appréciais de plus en plus la difficulté, la complexité d’une situation, la simplicité c’était la banalité, autant dire à force d’un ennui profond.
Elle commença à courir comme je le lui avais gentiment indiqué, puis disparut de mon champ de vision, cela aurait pu être parfait, si seulement je n’entendais pas la faible respiration qu’elle tentait de dissimuler au mieux. Mais plus encore je sentais tout ce sang qui coulait en elle, comment pensait-elle que cela aurait pu m’échapper… Elle en avait de la chance si je ne venais pas de me nourrir je crois que jeune chasseuse aurait passé un mauvais petit quart d’heure.

- Je sais que tu es toute proche, si tu veux jouer à cache-cache, qu’à cela ne tienne, mais je te préviens tu risques de ne pas avoir l’avantage. C’est que tu n’as pas toutes mes années de pratique.

Des chasseurs tentant de m’évincer j’en avais vu et si la majorité d’entre eux m’avaient agacé, je dois bien l’avouer, Cameron elle avait été une des rares qui m’amusait presque je ne savais pas vraiment pourquoi. Voilà la raison pour laquelle, lors de nos précédentes rencontres je ne l’avais pas tué. Qu’allais-je donc bien pouvoir lui réserver comme sort cette fois-ci…
J’entendis un très léger froissement et comprit qu’elle passait à l’attaque. J’utilisai alors ma super vitesse pour éviter le coup qu’elle venait de préparer et me mit face à elle, la regardant droit dans les yeux.

- C’est étrange, alors que l’humanité a connu des progrès techniques étonnants, vous les chasseurs en êtes toujours restés aux vieilles méthodes ancestrales, avec le même matériel et toujours les mêmes approches si…prévisibles. Je ne te cacherais pas que tout cela commence à être plus qu’archaïque. Tu ne penses pas que tout cela serait à revoir ?

Je la regardais comme si de rien n’était, faisant mine d’être intéressée par la réponse qu’elle allait pouvoir me donner et m’asseyais sur un tronc d’arbre. J’espérais que mon manque d’action pourrait la déstabiliser ne serait-ce qu’un peu. Parce que plus que tout, le jeu psychologique provoquait en moi autant d’amusement qu’une simple torture physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| EmptyMar 2 Avr - 18:09

Moi qui pensait à une simple partie de chasse avec simple vampire ou bien un simple loup-garou, j'étais tombée sur le jackpot, un Originel, enfin, une Originel, celle que je traquais qui plus est, une chose qui ne pouvait que me satisfaire ! J'avais commencé à essayer de l'énerver avec mon arrogance, la traitant de vieille, ça m'amusais.
Rebekah m'avais conseillé de courir, sur le coup, je ne voulais pas puis j'avais au dernier moment changé de plan et je mettais réfugié dans un arbre, je savais qu'elle entendre ma respiration que j'essayais tant bien que mal de retenir.

- Je sais que tu es toute proche, si tu veux jouer à cache-cache, qu’à cela ne tienne, mais je te préviens tu risques de ne pas avoir l’avantage. C’est que tu n’as pas toutes mes années de pratique.

Je ne répondais, heureusement, sinon, elle m'aurait trouvé plus vite. J'avais ensuite déclenché ma manchette et qui avait envoyé plusieurs mini pieux, comme je m'y attendais, elle la rattrapa. Je m'étais faufilée derrière en faisant le moins de bruit possible. Rebekah se mit face à moi et elle me regarda droit dans les yeux, si elle voulait utiliser sa persuasion, elle ne pourrait pas, j'avais pris de la veine de vénuse.

- C’est étrange, alors que l’humanité a connu des progrès techniques étonnants, vous les chasseurs en êtes toujours restés aux vieilles méthodes ancestrales, avec le même matériel et toujours les mêmes approches si…prévisibles. Je ne te cacherais pas que tout cela commence à être plus qu’archaïque. Tu ne penses pas que tout cela serait à revoir ?


Je fronçais les sourcils, qu'est-ce qu'elle faisait ? Je fus quelques secondes vite déstabilisée mais je lui envoyais deux mini pieux de ma manchette, le premier dans le bras et l'autre dans le cou, le temps que je puisse me remettre à courir et me cacher. Ce que je fis, cette fois-ci, je ne me cachais pas dans un arbre, mais dans une ruine où personne n'allait mais je connaissais bien. J'essayais de contrôler mon souffle même si je savais que Rebekah ne mettrait pas longtemps à me retrouver, j'allais pourvoir poursuivre mon petit amusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| EmptyDim 14 Avr - 20:48

Le moins que l’on pouvait dire c’était qu’elle ne se montrait pas très bavarde. Alors que je lui parlais, elle visa dans ma direction ses pieux de bois. Pieux qui, même s’ils réussirent à m’atteindre, ne firent que m’égratigner puisque je les retirai quasiment après coups. Elle disparut de mon champ de vision durant ce laps de temps, ce qu’elle cherchait c’était sûrement gagner du temps. Mais ce petit jeu ne pourrait pas durer indéfiniment.

Je marchai d’un pas calme et serein, cherchant où elle était partie se cacher. Ma recherche ne fut pas très longue. Croyais-t-elle réellement pouvoir m’échapper ou cherchais-t-elle simplement à vexer mon égo d’originelle ? Je n’éprouvais pas de difficultés à entendre son souffle, à sentir son odeur et elle le savait très bien. Maintenant rester à savoir quel sort je voulais lui réserver. La mort ? Trop simple. Une séance de torture improvisée peut-être ? Pourquoi pas, c’est toujours amusant. Ou bien il restait l’humiliation, lui montrer ou plutôt lui rappeler qui était réellement en position de force ici. Cette dernière option semblait vouloir s’imposer à mon esprit.

Je m’approchai de l’endroit où elle se tenait, sûrement prête à bondir au moindre signe de ma part. Douceur ou fureur, je décidai de tenter un subtil mélange des deux. J’utilisai ma super vitesse pour me positionner face à elle, un sourire des plus sadiques aux lèvres comme j’en avais souvent servi à bon nombre de mes victimes.

- Donc tu veux que je te rappelle qui je suis et surtout que tu ne peux rien contre moi c’est bien ça ?

Je la pris par le cou et la jetai contre un des arbres qui se trouvaient là. Puis, j’utilisai un des pieux qu’elle avait utilisé à mon encontre pour la clouer sur le tronc de l’arbre par le biais de sa veste, commençons doucement. Elle se sortirait vite de là, mais le but n’était pas de la paralyser, mais bien d’essayer de la ridiculiser. Je voulais qu’elle cède d’elle-même.

- J’ai l’éternité pour jouer à ça. Tu es sûre de vouloir y passer le reste de ta vie ? Toi et moi savons que tu ne peux pas faire le poids ici et maintenant. Donc quelles options nous reste-t-il… Ou plutôt te reste-t-il. Tu peux continuer à mener des tentatives dans le but de me réduire à néant bien sûr, mais elles échoueront toutes. Donc je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Comme on se retrouve ! |PV Rebekah| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve ! |PV Rebekah|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des préparatifs tendus feat Rebekah
» Rebekah Mikaelson
» Liens de Rebekah
» Un rp avec Rebekah
» Partenaire -Et si rien n'était comme avant -Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-