Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Les liens d'Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptyDim 10 Mar - 18:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erin
Brown

Depuis deux ans maintenant j'ai activé ma nature de loup-garou. Je l'ai accepté et surtout j'ai appris à vivre avec. Cela a profondément endurci ma personnalité, mais je n'en ai pas moins oublié la fille que j'étais avant.
Ps : Je ne grogne que lorsque je le juge nécessaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptyDim 10 Mar - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Girls

...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(c)
Katherine Pierce - Je m'étais amusé à provoquer un de ces suceurs de sang, le combat s'était ensuite engagé, manque de chance j'étais tombé sur un vampire visiblement très âgé. Je ne pouvais pas faire le poids face à lui, mais une vampire dénommée Katherine m'a sauvé la vie ce jour-là. Non pas sans arrière pensée, en contrepartie je devais aider des hybrides à résister au contrôle de Klaus. Bien au contraire ça ne me dérangeait pas si c'était pour aider d'anciens loups, surtout que parmi ces hybrides certains venaient de mon ancienne meute... Bref, je lui devais la vie et j'avais mené à bien ce service pour elle. Je ne pense pas qu'un affrontement direct aura jamais lieu entre nous, nous pouvons nous entraider sur certains points, entre nous c'est un système d'échange de bons procédés pourrait-on dire. Mais elle reste un vampire et moi un loup, il y aura toujours cette méfiance qui persistera.
Rose Carter - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(c)
Mélian Tuerner - A la question : que penses-tu des vampires ? Je ne me serais pas privé de peindre un tableau aussi noir que mes cheveux, mais voilà, Mélian était la seule raison qui me poussait à ne pas le faire. Elle était l'exception qui confirmait la règle, je pouvais la considérer comme une de mes amies. Elle m'avait montré à de nombreuses reprises que je pouvais compter sur elle, tout comme elle pouvait compter sur moi.
Caneyl R. Hewitt - A mon arrivée en ville, elle avait tout de suite attiré ma curiosité. C'était une hybride et en conséquence, à cause de son côté vampire, je l'avais mal jugée. Je me suis vite rendue compte que c'était une erreur car cette fille est juste adorable. Il m'a parut impossible de ne pas m'entendre avec elle et désormais je la considère comme une de mes plus proches amies.
(c)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(c)
Wilhelmina Prescott - .
Nom Prénom - .
(c)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Erin Brown le Ven 17 Mai - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptyDim 10 Mar - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boys

...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(c)
Taylor Prade - Le fait que nous soyons tous les deux loups garous nous avait rapprochés, cela avait clairement joué à notre entente, puisque chacun d’entre nous pouvait comprendre l’autre. Mais même au-delà de ça j’appréciais vraiment la personne qu’il était et j’aimais passer du temps avec lui. Cette entente, au fil du temps s’était transformée en une véritable amitié. Et je me rendais compte que je m’attachais de plus en plus à lui, à sa présence. Peut-être que mes sentiments pour lui étaient bien plus fort que je ne le pensais…
Odian Prescott - J’ai rencontré Odian alors qu’il venait tout juste de connaître sa première transformation, il ne comprenait pas ce qu’il venait de lui arriver. Je me suis donc chargée de tout lui expliquer et lui ai proposé de l’aider et d’être là pour lui. Cette situation pouvait s’avérait déjà compliqué pour un adulte, je ne pouvais pas imaginer ce que cela devait être pour un enfant, à l’âge où on se construisait. Je voulais lui rendre les choses les moins difficiles possibles. Aujourd’hui je me suis beaucoup attaché à lui et ne peut m’empêcher de m’inquiéter pour lui.
(c)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Erin Brown le Ven 17 Mai - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptySam 4 Mai - 9:13

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptySam 4 Mai - 11:10

Bien sûr Very Happy Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptySam 4 Mai - 12:37

Oui Smile . Mon gène de loup-garou s'est "réveillé" accidentellement, mais je n'ai pas encore vécu de pleine lune. Je ne peux pas vraiment en parler à ma mère, tant qu'elle est encore sous l'emprise de Klaus, parce que je veux pas risquer de devenir un de ses moutons. Tu pourrais me prendre sous ton aile ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptySam 4 Mai - 17:39

Oui avec plaisir joie Comment est-ce que j'aurais pu te rencontrer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptyDim 5 Mai - 9:43

Si je n'ai pas tout zappé de la saison 2, quand il y avait Mason Lockwood, puis la fille qui a été sacrifié, les loups-garous se reconnaissent entre eux. Mais moi, n'y connaissant rien, je ne m'en rendrai pas compte, c'est toi qui aurais pu venir vers moi en remarquant que j'étais des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptyDim 5 Mai - 13:31

Peut être que j'aurais pu te rencontrer juste après ta première transformation ? Ça aurait faciliter le contact, comme ça j'aurais pu t'expliquer ce qu'il venait de t'arriver et te dire que moi aussi j'étais comme toi. A partir de là, j'aurais pu te demander si tu avais quelqu'un à qui en parler, dans le cas contraire je me proposerais volontiers pour être là pour toi, tout t'expliquer, t'aider, être là pour tes transformations... Bien sûr je me serais beaucoup attaché à toi après.
Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptyLun 6 Mai - 4:07

C'est génial Very Happy , j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptyMar 14 Mai - 20:37

Moi aussi ?

Je suis la mère de Odian, alors je pensais à du positif. Comme je ne veux pas lui faire du mal (je suis une Hybride "débutante" lol), je pourrais te demander de le soutenir et je te le confirais souvent, pour qu'il soit à l'abri de Klaus. En plus, je cherche à m'émanciper pour ne plus être aux ordres de ce dernier. Peut-être pourrais-tu me donner un petit coup de patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptyJeu 16 Mai - 18:46

Bien sûr avec plaisir du positif Very Happy Du coup comme j'ai rencontré ton fils après sa première transformation, j'aurais pu venir te le ramener et de là viendrait notre lien et le fait que tu me demandes mon aide justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin EmptyVen 17 Mai - 7:44

Ca me va, c'est même plus que parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Erin Les liens d'Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Elijah
» Les liens de Rose
» Liens de Rebekah
» « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-