Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) Empty
MessageSujet: "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) EmptyLun 25 Mar - 17:07



" I hope that for one day i could go back " Stefan and Elena
© Never-Utopia



J'avançais ma main en direction de ma table de nuit afin de faire taire mon radio-réveil, je me tournais fixant le plafond quelque seconde, voilà quelques semaines que j'étais devenue vampire... Tout était différent, mais j'apprenais à me contrôler.

Je me levais repoussant la couette avant de me diriger vers la salle de bain, ou je pris une bonne douche avant de m'habiller, je descendis rapidement à la cuisine, apercevant Jeremy confortablement installé sur le canapé, une tasse de café à la main, comme si tout était normal...

Je me servis une tasse de café, j'avais prévu de rendre visite à Stefan, depuis ma transformation il me servait aussi de mentor, personnellement je craignais qu'il ne se fasse pas à ma nouvelle nature, il était tombé amoureux d'une humaine et voilà qu'il se retrouve avec une vampire...

C'est sur ces si belles pensées que je terminais mon café avant de sortir, attrapant mes clés de voiture en passant. Je connaissais le chemin par coeur, j'arrivais donc rapidement et me garai devant le manoir, j'utilisais ma vitesse de vampire pour atteindre la porte, n'ayant pas de voisins je ne craignais pas qu'on me voit utiliser ma vitesse. Je pris une profonde inspiration avant de faire sonner la cloche près de la porte.

La porte ne tarda pas à s'ouvrir sur le plus jeune des Salvatore à qui j'adressais un sourire des plus chaleureux, en même temps ce n'était pas plus mal, si j'étais tombé sur Damon j'aurais eu droit à une blague franchement pas drôle sur les écureuils, ce dernier préférant que je me nourrisse directement à la source...

- Bonjour Stefan ! Tout va bien ?

Je préférais m'assurer que je ne tombais pas pendant un mauvais moment entre les deux frères, et puis il fallait bien commencer quelque part pour engager la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) EmptyMer 27 Mar - 10:07

Elena Ҩ Stefan
«Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.»


La forêt de Mystic Falls. Le soleil dont les rayons ne parviennent pas à percer les nuages et les branches fournies des arbres. La faim. Cette faim qui vous prend les trippes et vous plonge dans une frénésie animale. Cette faim qui vous assaille un peu plus à chaque moment jusqu’à ce que l’envie soit insoutenable. Les nerfs qui craquent peu à peu. L’instinct qui triomphe. Stefan le sent, ce n’est qu’une question de temps. Plus il tarde et plus ses forces le quittent. Il lui faudrait du sang humain mais les écureuils suffisent. Il n’est plus cet être que l’on surnommait autrefois « L’Éventreur », il ne veut plus l’être. Il a tenté pendant des années de renier cette nature qui persiste en lui mais ça n’était pas assez. Alors il l’a acceptée, tente de la contrôler mais la peur est toujours là. C’est fou comme l’existence de quelqu’un ne peut dépendre que d’un petit grain de sable. Un petit grain de sable qui, du jour au lendemain, peut tout faire basculer. Il avance pas à pas. Son allure est plutôt lente pourtant c’est assez rapidement qu’il se rapproche d’une proie que l’on distingue avec évidence. C’est une biche. Une biche qui, au fil des pas du plus jeune des frères Salvatore, se trouble et se métamorphose. Elle change, s’allonge et s’amincit. A présent ce n’est plus à un animal qu’il fait face mais à une jeune femme. Il ne la connait pas, son visage ne lui dit absolument rien mais il sent non loin de là une présence qui lui est familière, trop familière. Elena. Elle surgit de nulle part et vide l’innocente créature de toutes gouttes de son sang sans que Stefan ne puisse rien faire, comme si malgré toute sa volonté de l’en empêcher, une force le retenait cloué sur place. Puis, tout devient noir …

Lorsqu’il ouvre les yeux, le cadet des Salvatore est aveuglé par la lumière éclatante qui s’engouffre par la fenêtre et dans laquelle baigne sa chambre. De sa main droite, ornée de la bague qui lui permet de supporter les rayons du soleil, le jeune homme recouvre ses paupières encore fatiguées puis la retire d’un geste las. Il s’assoit puis se lève. Ce n’est pas la première fois qu’il est victime du cauchemar qui l’a réveillé ce matin. A vrai dire, ce doit déjà être la troisième fois qu’il subit la matérialisation par son subconscient de ses peurs du moment. Ca a toujours été ainsi. L’esprit sans cesse tourmenté, la détermination de protéger ceux qu’il aime aux dépends de lui-même. Et comme à chaque fois, il ne se laisse pas abattre, n’en laisse rien paraître. Il veut être pour ceux qu’il côtoie une figure de sécurité, une sorte de pilier sur lequel on peut s’appuyer. Pourtant lui aussi a ses faiblesses, sa source de vulnérabilité. Comme Superman a sa kryptonite, Stefan a Elena.

C’est en serrant les poings dans un soupir généreux que le vampire de 162 ans trouve le moyen d’endurer l’eau glacée qui s’échappe du pommeau de douche et vient ruisseler sur sa peau nue. Il imagine qu’avant de partir Damon a puisé toute l’eau chaude qu’il pouvait y avoir dans le ballon de la maison et le maudit, encore une fois. Après toutes les fois où son aîné a bien pu lui faire le coup, il se lamente intérieurement de ne pas avoir prévu cette éventualité. Puis il réfléchit. Il n’a absolument aucune idée de l’endroit où son frère peut bien être et redoute qu’en raison des circonstances celui-ci soit parti rendre visite à Elena. Il détestait l’idée que le principal rival qui avait été le sien à l’époque de Katherine puisse être une menace pour l’avenir qu’il avait auparavant imaginé auprès de celle qui faisait battre son cœur. Et, à vrai dire, il n’avait aucune idée de ce que désirait Elena ou s’il subsistait même une minime chance qu’ils se remettent ensemble.

En sortant de la douche, Stefan enroule autour de sa taille la serviette humide qu’il a utilisée pour s’essuyer. Puis, sans en connaître la raison exacte, il s’approche du miroir fixé au mur de la salle de bain et contemple le reflet qui y apparaît. Ce qu’il voit n’est autre qu’un garçon âgé de la majorité en apparence, bien que dans les faits ce soit loin d’être le cas. Un garçon à l’allure sportive et au regard sécurisant. Un homme qui, il y a à peine quelques mois n’était qu’un monstre sans scrupule, tuant et vidant ses victimes de leur sang pour payer une dette qui lui a coûté cher. Une dette qui lui a retiré celle qu’il aime.
Dans un excès de colère, son poing percute la glace qui éclate en mille morceaux, laissant apparaître des entailles plus ou moins grandes et plus ou moins profondes sur celui-ci. C’est alors que la cloche de la porte retentit. Il soupire. Il n’avait pas le temps d’aller pomper un peu du sang que son frère et lui stockaient au sous-sol alors il s’habilla rapidement puis descendit au rez-de-chaussée. Sur le seuil de la porte : Elena.

- « Bonjour Stefan ! Tout va bien ? »

Il ne s’y attendait pas mais déclare simplement :

- « Elena ? Entre. » Puis il ajoute sans répondre à sa question : « Damon n’est pas là si c’est lui que tu cherches. »

Le cadet des Salvatore s’en va en direction du salon laissant à la demoiselle le soin de refermer la porte d’entrée. Il s’affale sur le canapé et détaille la jeune femme, belle comme toujours. Mais aujourd’hui, son air est différent. Il se doute qu’elle a quelque chose d’important à annoncer ou qu’elle garde pour elle et, comme pour mettre plus de poids dans ses paroles il demande :

- « Que se passe-t-il, Elena ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) EmptyMar 2 Avr - 17:59



Toutes ces choses qui m'entouraient me semblaient vraiment différente, tout était amplifié, le moindre son, la moindre émotion... Il fallait que j’apprenne à faire avec, alors tous les conseils que je pouvais recevoir était bon à prendre, et puis j'étais entourée de vampires entre Caroline, Stefan et Damon je devrais bien pouvoir m'en sortir.

Voilà ce qui me faisait tenir, l'espoir... L'espoir de ne pas devenir un monstre, l'espoir de contrôler cette soif qui me paraissait indomptable pour le moment... L'avantage d'avoir pas mal de vampire dans son entourage c'est qu'on ne ressent pas l'envie de se jeter sur leurs carotides...

Remarque Mikeal se nourrissait bien du sang des vampires, de cette façon il ne tuer pas d'innocent, mais adopter le régime alimentaire d'un type qui chassait ses propres enfants... Non ce n'était pas pour moi.

Stefan avait un régime alimentaire assez différent, pas de sang humain ni de vampire mais du sang d'animaux, il subissait les incessantes railleries de son frère à cause de ça, la plupart des temps ça impliquait des écureuils...

Quant à ce qui m'avait poussé à rendre visite à Stefan de si bon matin, obtenir quelques astuces afin de mieux me contrôler, mais je voulais aussi prendre de ces nouvelles avec tout ce qui était arrivé...

Me voilà devant la porte d'entrée des Salvatore, attendant patiemment que l'on m'ouvre après avoir martyrisé leur pauvre cloche à deux reprises. Ce fut Stefan qui m'ouvrit la porte, je lui souris visiblement il ne s'attendait pas à me voir. Le jeune homme ne tarda pas à prendre la parole.

- Elena ? Entre. Damon n’est pas là si c’est lui que tu cherches.

Mon sourire s'effaça légèrement, non je n'étais pas là pour Damon et ça me faisait de la peine qu'il pense que ce soit le cas. Il prit la direction du salon sans répondre à ma question, je fermais la porte avant de lui emboîter le pas et de le regarder prendre place sur le canapé.

- C'est toi que je voulais voir et non ton frère si ça peut te rassurer.

Je regardais quand même autour de moi, me demandant où il avait bien pu passer, mais ce n'était pas mes affaires, je n'étais pas là pour lui. Je prenais place à mon tour sur le fauteuil qui faisait face au canapé, tentant de prendre une pose plutôt détendue, mais ça n'était pas gagné.

- Que se passe-t-il, Elena ?

Le fait que je sois soudainement mal à l'aise se voyait-il tant que ça ? Apparemment il semblait flagrant pour le jeune homme... En même temps il me connaissait par coeur, pourquoi ça m'étonnait autant... Je me redressais légèrement, avant de reprendre la parole.

- Rien de bien grave rassure-toi, je voulais juste savoir si tu pouvais m'aider ou si tu avais des astuces pour mieux me contrôler.

Avec ces 162 ans il devait bien pouvoir m'aider, du moins je l'espérais, et puis il avait été le "ripper" je pensais qu'il aurait des conseils afin de m'éviter à le devenir à mon tour... Je marquai un certain temps avant de reprendre la parole.

- J'aimerais éviter de me réveiller un matin assoiffé et de m'en prendre à mon frère.

Quand je repensais à Jeremy, en peu de temps il avait perdu toute sa famille quant à moi j'étais sa seule famille, mais j'étais désormais vampire, en matière de famille on a déjà vu mieux... Alors l'idée de m'en prendre à lui m'était insupportable.

- Tu penses pouvoir m'aider ?

Je n'aimais pas avoir à dépendre des autres, mais là il fallait que je le reconnaisse sans aide je n'allais pas aller bien loin, ma soif finirait par l'emporter sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit... Et cette idée me terrifiait...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) EmptyMar 9 Avr - 18:59

Elena Ҩ Stefan
«Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.»


En détaillant Elena, le garçon se rend compte qu’elle n’est pas si différente qu’avant. Elle a certes toutes les caractéristiques qu’un vampire possède comme le développement évident de la force, la rapidité et l’agilité mais son caractère, lui, n’a pas changé. Elle reste une jeune femme sûre d’elle, prête à tout pour défendre ses proches quitte à mettre sa vie en jeu et très émotive, agit souvent sur un coup de tête. Sa spontanéité l’a toujours surpris et c’est une qualité que Stefan apprécie chez elle bien qu’elle plonge la plupart du temps la demoiselle au cœur des ennuis. Encore inhabituée à ce nouveau statut qui lui promet une vie quelque peu sans fin, elle requière l’aide des deux frères, rarement d’accord mais néanmoins présents à ses côtés. Plus les jours passent, plus les bribes de mémoires effacées auparavant lui garantissant une vie la moins compliquée possible ressurgissent. Il le sait, c’est un processus long qui n’est pas toujours évident et nous force à accepter des vérités jusqu’alors oubliées. Lui aussi en a connu les frais il y a maintenant bien des années, à ses débuts, avant de sombrer dans la folie, seule échappatoire quant à ses démons noirs.

Tout à l’heure, elle lui a assuré être venue pour le voir lui et non son frère, paroles auxquelles il n’a pas répondu, comme pour feindre de ne pas en tenir compte. Cependant c’est une pensée qui le rassure, sans pour autant le réjouir. Il doute qu’Elena se soit déplacée dans le but de lui déclarer sa flamme une nouvelle fois et lui jurer fidélité quand bien même Damon pourrait s’immiscer entre eux. A vrai dire, il pense même qu’elle n’aurait pas attendu et qu’elle lui aurait téléphoné dès l’instant où elle aurait décidé de le lui annoncer parce qu’Elena est comme ça, parce que la patience ne lui appartient pas.

- « Rien de bien grave rassure-toi, je voulais juste savoir si tu pouvais m'aider ou si tu avais des astuces pour mieux me contrôler. » dit-elle tout en se redressant.

La soif de sang. Un réel problème pour chaque débutant. Le cadet des Salvatore regrette le temps où la jeune femme n’était qu’une simple adolescente, consciente de la présence de vampires à Mystic Falls et dans les environs mais pas prisonnière d’une soif d’hémoglobines intenable. Il le sait, Elena est tiraillée entre son point de vue et celui de son aîné, elle ne sait pas qui suivre tout comme elle n’est pas sûre de la force de ses sentiments envers chacun. Néanmoins, le contrôle de cet appétit démesuré commence par le choix du régime à suivre : se nourrir de sang animal, boire à la veine ou dévorer ses congénères.

- « Ecoute Elena, maîtriser sa soif prends du temps. C’est quelques chose de douloureux dans un premier temps mais c’est aussi essentiellement quelque chose qui s’apprend. Seulement, je ne peux pas t’aider tant que tu n’auras pas choisi le régime que tu veux suivre. » commence-t-il avant de continuer « Je ne te demande pas de choisir entre la pensée de Damon et la mienne, Elena, il faut simplement que ce soit ton choix. »

Stefan espère l’avoir rassurée par ces paroles. Car le jeune homme est conscient que s’il veut qu’elle penche de son côté, il doit lui laisser une certaine liberté. Il sait que la demoiselle a toujours apprécié cette facette de sa personnalité contrairement à celle de son frère, sur ce point égoïste et sans âme. Alors il tâche de la guider vers la voie qui lui paraît la meilleure, sans l’entourlouper puisque tout ce qu’il lui dit n’est que pure et simple vérité.

- « J'aimerais éviter de me réveiller un matin assoiffé et de m'en prendre à mon frère.»

- « Je le sais et c’est pour cela que se nourrir d’animaux est un avantage car bien que le sang humain soit indéniablement meilleur, ce devient une sorte de ‘friandise’, quelque chose dont on ne doit se nourrir qu’en dernier lieu. »

Depuis leur rencontre officielle le jour de la rentrée, Elena n’avait fait que de perdre un à un les membres de sa famille dont Alaric et ce au regret de tous. Il était leur ami, leur allié dans ce combat contre Klaus et la famille des originels. Une lutte qui s’était avérée impossible à mener pour cause de tous se sacrifier si ce n’est la plupart.

- « Tu penses pouvoir m'aider ? » demande-t-elle.

- « Viens avec moi. »

Pour qu’elle choisisse son camp d’elle-même, le vampire âgée de 162 ans se lève et la fait venir jusque dans sa chambre. Il s’avance vers une sorte de petite bibliothèque, en sort un petit journal en cuir matelassé et le lui tend. Ce n’est autre que le petit carnet qui relate sa frénésie de l’époque où il se faisait appeler ‘l’Eventreur’.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) EmptyDim 14 Avr - 18:50



J'étais une nouvelle fois chez les Salvatore parce que j'avais besoin d'aide... Quand je ne savais pas vraiment vers qui me tourner, j'allais toujours voir Stefan espérant que lui aurait la solution. Après 162 ans et en tant que "ripper" pendant quelques années j'espérais obtenir de bons conseils. J'avais bon espoir, après tout ce qu'on avait traversé.

Je m'en voulais, soit j'avais besoin d'aide soit il fallait voler à ma rescousse... Et pas une seule fois il n'avait échoué, respectant toujours mes choix, quand il me déclara que si j'étais venu voir son frère c'était raté, j'aurais voulu le rassurer lui dire que j'étais là pour lui et pas pour Damon... J'aurais souhaité être plus tactile mais ayant peur d'être rejeté je n'avais pas osé.

Mais on ne tarda pas à en venir au fait, je voulais contrôler ma soif, l'idée de blesser quelqu'un surtout quelqu'un de proche m'effrayée... Le jeune homme ne tarda pas à prendre la parole et je retrouvais un Stefan égal à lui même, calme, posé me laissant le choix comme toujours.

- Ecoute Elena, maîtriser sa soif prends du temps. C’est quelques chose de douloureux dans un premier temps mais c’est aussi essentiellement quelque chose qui s’apprend. Seulement, je ne peux pas t’aider tant que tu n’auras pas choisi le régime que tu veux suivre. Je ne te demande pas de choisir entre la pensée de Damon et la mienne, Elena, il faut simplement que ce soit ton choix.

J'écoutais attentivement tout ce qu'il pouvait me dire, choisir entre un régime dit "végétarien" celui de Stefan ou bien celui de son frère. Je penchais immédiatement pour celui de Stefan qui me paraissait plus "naturel" du temps ou j'étais humaine. Je ne tardais pas à exprimer la crainte de blesser Jeremy à Stefan et ce qu'il dit me réconforta dans mon choix.

- Je le sais et c’est pour cela que se nourrir d’animaux est un avantage car bien que le sang humain soit indéniablement meilleur, ce devient une sorte de ‘friandise’, quelque chose dont on ne doit se nourrir qu’en dernier lieu.

- Je comprends, on dirait bien que c'est ce régime là qui me tend les bras.

Je souris, Stefan s'en contentait bien avec du temps je serais aussi capable non ? Et si jamais je craquais, je me doutais bien qu'il ne me laisserait pas m'en prendre à un humain. Je pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive. Mais ce n'était pas tout Stefan ne tarda pas à se lever, m'indiqua de le suivre jusqu'à ce qu'on arrive dans sa chambre. Il choisit un de ses journaux qu'il ne tarda pas à me tendre.

J'attrapais le petit carnet noir, j'étais à la fois intriguée et légèrement inquiète quant au contenu du journal, mais au vu de notre conversation, je pariais sur sa période "ripper". Un guide du nouveau vampire, les choses à ne pas faire si vous voulez être un "gentil" petit vampire... Avant même de le l'ouvrir je sentais déjà que mon choix était fait, on serait deux à subir les railleries de Damon.

- Je... Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) EmptySam 20 Avr - 21:28

Elena Ҩ Stefan
«Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.»


Maintenant qu’Elena est en possession du petit journal en cuir matelassé, Stefan se souvient de toutes les horreurs qu’il a pu commettre, de toutes les victimes qu’il a pu faire et de tous les morts qui le hantent chaque jour. Bien qu’il essaye de les oublier au quotidien, ces hommes et ces femmes sont bien réels et son tourment n’est que justice. Car les regrets ne donnent pas lieux au pardon, car les remords n’effacent pas nos erreurs. Ce serait un joli rêve de croire qu’il suffit de s’en vouloir pour que les bribes de passé dont on n’est pas fiers disparaissent à jamais. Ce peut paraître difficile à admettre mais chaque être peut se perdre en chemin, devenir un monstre en un instant et atteindre un point de non-retour. Et le garçon s’est juré de ne jamais se laisser corrompre jusqu’à ce point. Parce qu’il a bien failli ne jamais retrouver sa conscience et sa morale, parce qu’il était sur le point de s’abandonner à cette nature animale, pulsionnelle, barbare et cruelle. Il espère simplement que ce ne sera pas le cas d’Elena, qu’elle fera le bon choix et s’y tiendra. Et le garçon est près à l’aider et la soutenir dans son régime qu’importe lequel des Salvatore elle préfèrera. Néanmoins comme tout être humain ou partiellement humain, le jeune homme a des limites. Car le cœur a ses raisons que la raison ignore, Stefan est victime de comportements que beaucoup ne soupçonnent.
Il la regarde longuement observer le petit carnet qu’elle n’ouvre pas. Il imagine qu’elle redoute le moment fatidique où elle prendra connaissance de toutes ces lignes manuscrites, rédigées à la plume il y a maintenant bien longtemps. C’est fou comme le temps peut renfermer des secrets obscurs, comme la mémoire exige que l’on se souvienne éternellement de certaines choses, de certains faits. Dans un sens, le vampire a honte de cette période où, totalement assujetti par ses pulsions, il se retrouvait au milieu de bains de sang. Cependant, il lui semble nécessaire de faire découvrir à la demoiselle l’animal qu’il a été et ce par son propre récit. Il n’est pas dupe et est conscient que son image pour elle peut encore chuter et tomber plus bas qu’elle ne l’est déjà. Mais c’est pour lui un risque à prendre.

Le garçon s’en va se poster devant la fenêtre tout en glissant ses mains dans ses poches. Dehors, le ciel vide de tout nuage accueille un soleil dont la chaleur et le rayonnement paraissent sans fin. En effet à l’extérieur la vie bat son plein et Stefan envie tous ces gens plongés dans l’ignorance. Il se souvient du temps où lui aussi en faisait partie. Ce temps où il ne se doutait pas de la présence considérable de sangsues dans son entourage. Ce temps où lui-même et toutes les personnes qu’il côtoyait n’étaient pas confrontées à des ennuis sans fin, susceptible de les entraîner immanquablement et probablement au péril de leur vie.

- « Je... Merci. »

Le jeune homme incline légèrement la tête sur sa gauche sans pour autant se retourner.

- « Tu ne devrais pas me remercier. Tu ne vas pas aimer. » répond-t-il simplement.

Le soucis du régime alimentaire d’Elena se trouvant à présent clos pour le moment, deux sujets trottent dans la tête de Stefan. Deux liens avec deux autres hommes, différents tous deux mais pourtant avec un point commun : celui d’avoir toutes les chances de mettre la jeune femme en danger et ce par divers moyens. Klaus. Damon. Il ne sait pas lequel aborder en premier néanmoins il a une petite idée de celui qui prendra le plus de temps. Alors il se lance, bien que celui qu’il choisi d’abord ne mérite pas que l’on s’étende sur la question, à l’inverse du second.

- « Tu devrais travailler sur le contrôle de ton régime assez rapidement car même si Klaus n’est plus une menace, il en est que l'on ne connaît pas, du moins pas encore. Tâches d’être prête le moment venu. »

Puis il se tourne face à elle. C’est dorénavant le moment d’en venir au point qu’il considère comme le plus important. Car c’est un point qui n’est pas sans conséquences pour lui comme pour son aîné et Elena. Il n’oublie pas qu’il s’est condamné lui-même à cette situation en prenant la décision de sauver son frère en suivant Klaus, laissant ainsi Elena seule. Il se souvient avoir tout fait pour la dégoûter de lui, la forçant même à se réfugier entre les bras de Damon et pourtant, maintenant qu’il est de retour il ne peut concevoir cette condition.

- « Quant à Damon, rappelle-toi qu’il n’a pas toujours été raisonnable. » dit-il tout en sachant qu’elle serait réceptive à cette phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) EmptyDim 28 Avr - 15:54



Je craignais ce que j'allais découvrir dans ce journal... son journal... Voir de quoi le "reaper" était capable, attisé ma curiosité tout en m'effrayant légèrement, même après avoir visité son ancien appartement à Chicago...

Cette liste... le nom de ces victimes... qui ne semblait plus en finir... je chassais ce mauvais souvenir de mon esprit. Même si ce n'était pas si facile... Je pris une profonde inspiration en ouvrant le journal pendant que Stefan se diriger vers la fenêtre. Prenant mon courage à deux mains je commençais la lecture des récits de Stefan...

- Tu ne devrais pas me remercier. Tu ne vas pas aimer.

- Peut être pas mais j'apprécie ton aide.

Je relevais les yeux rapidement du journal, c'était étrange quand on voyait son comportement sa retenue apparente, son calme, de savoir ce qu'il avait pu faire par le passé... C'était comme deux opposés... Je l'avais même vu se battre contre ça, résister à l'hypnose de Klaus... C'était quelque chose d'impressionnant.

Je ne pouvais pas en vouloir au jeune homme pour ce qu'il avait été et ce qu'il avait fait... La nature même du vampire n'était pas faite pour rendre quelqu'un "gentil". C'était un être se nourrissant de sang qui pouvait déraper à tout instant...

Je ne tardais pas à rejoindre Stefan, déposant le journal sur la petite table en passant, j' arrêtais tout mouvement en entendant à nouveau sa voix, je posais mon regard sur le jeune homme, il y avait quelque chose qu'il ne me disait pas, ou du moins pas encore... Je posais une main sur son épaule.

- Tu devrais travailler sur le contrôle de ton régime assez rapidement car même si Klaus n’est plus une menace, il en est que l'on ne connaît pas, du moins pas encore. Tâches d’être prête le moment venu.

Je souris légèrement réalisant qu'il avait raison comme toujours, mais je n'eu pas le temps de reprendre la parole, que le jeune homme se tourna vers moi, je plonger mon regard dans le sien, attendant que le vampire reprenne la parole.

- Quant à Damon, rappelle-toi qu’il n’a pas toujours été raisonnable.

Et voilà le sujet épineux, avant l'accident j'avais choisi Stefan et je continuais de penser que j'avais pris la bonne décision, je voulais le retrouver. Je m'étais rapproché de Damon quand Klaus avait embarqué Stefan... On l'avait cherché ensemble, et ça nous avait rapproché.
Et raisonnable n'était pas le premier mot qui vous viens pour décrire Damon...

- Je sais, et d'après ce que j'ai lu et vu tu ne l'as pas toujours été non plus.

C'était un fait " reapper " Stefan n'était pas raisonnable non plus, mais il avait changé, il était revenu de ça. Damon pouvait faire preuve de bonté dans ces bons jours, mais quand ce dernier est blessé il a tendance à voir rouge et à s'en prendre aux autres. Il avait bien tué mon frère sans même savoir que sa bague le ramènerait...

Mais je voulais cependant lui laisser une deuxième chance, quel genre de personne aurais-je été si je ne l'avais pas fait...

- Il m'a aidé à te retrouver, je sais qu'il n'a pas fait que des bonnes choses mais il n'en a pas fait que des mauvaises, elles ne sont pas nombreuses mais...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Contenu sponsorisé



"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) Empty
MessageSujet: Re: "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So darling, comes to play with me ♪ {Journal Rp ~ Stefan} [1/2]
» Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. »
» " Welcome back? " (pv Cameron)
» When the bitches are back... ஐ Ft Gabriella E. Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-