Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une petite visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise Une petite visite surprise EmptyDim 7 Avr - 13:45

Taylor & Erin ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il devait être tout juste huit heures du matin lorsque je me fis réveiller par mon imbécile de voisin qui était en train de chanter. Ce n’était pas la première fois. Autant dire que ça ne me mit pas de bonne humeur, mieux valait que je ne le croise pas de sitôt à celui-là, sinon j’allais lui faire passer l’envie de chanter le matin moi. Je ne réussis à me rendormir qu’une heure après, pour me réveiller alors que le soleil était à son zénith. L’après-midi commençait à peine et je venais donc tout juste de me lever. En général je ne prévoyais pas à l’avance ce que j’allais faire de mes journées de libres, je préférais laisser place à la spontanéité. Mais aujourd’hui j’avais ma petite idée de la façon dont j’allais occuper le reste de mon temps. J’allais rendre une petite visite à Taylor, ce loup-garou que j’avais rencontré depuis quelque temps déjà. Nous nous étions vus de nombreuses fois et j’avais fini par m’attacher à lui. Je savais désormais que je pouvais le compter parmi mes amis. Le fait que nous appartenions à la même espèce avait joué à notre entente, mais cela ne se résumait pas juste à ça. Je me rendais compte que plus le temps passait, plus j’appréciais être en sa compagnie et avais envie de le voir.

Je mangeai un morceau et pris une douche avant de me préparer pour partir. Je pris la peine de glisser sous la porte de mon voisin un petit mot à son attention ainsi qu’à celle de ses cordes vocales. S’il voulait pouvoir continuer à chanter il ferait mieux de ne pas me réveiller le matin. Bref, sur une note un peu plus joyeuse je partis de chez moi. Taylor ne vivait pas très loin, au motel qui était à quelques rues de chez moi. C’est pourquoi je partis à pied, mais c’était sans compter sur mon habituelle chance, puisqu’à peine arrivée à mi-chemin il se mit à pleuvoir. Bien sûr ce n’était pas juste quelques gouttes mais des trombes d’eau. J’accélérai donc le pas afin de ne pas arriver dans un sale état, complètement trempée.

Une fois arrivée, je demandai au réceptionniste de m’indiquer le numéro de sa chambre, je ne savais pas dans laquelle il se trouvait car je ne lui avais encore jamais rendu visite ici. Je savais seulement que c’était là qu’il logeait. J’espérais que je ne le dérangerais pas, après tout je ne l’avais pas prévenu de ma venue, ça pouvait peut-être paraître légèrement inconvenant. Mais bon en même temps était là tout l’intérêt de ce qu’on appelait une visite surprise. J’arrivai devant le pas de sa porte et frappai, avant de me cacher derrière la paroi du mur d’à côté. J’avais dit « surprise », il fallait bien que j’essaye de le surprendre, même s’il m’avait peut-être déjà sentie arriver…


Dernière édition par Erin Brown le Mer 17 Avr - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise Une petite visite surprise EmptySam 13 Avr - 16:06

Et encore une soirée très dure pour moi, j'avais comme qui dirait fait la fête toute la nuit, enfin faire la fête est peut être exagéré car en fin de compte j'étais juste resté au Mystic Grill, le bar du coin. Mystic Falls n'était pas une très grand ville, rien d'étonnant alors à ce que les activités pour s'amuser soient limitées. On peut donc dire que le Mystic Grill était le seul endroit pour s'amuser au moins un minimum. Etant donné que j'étais arrivé depuis peu, beaucoup de filles m’accostaient au bar pour apprendre à me connaître et moi je dois dire que j'aimais bien ça. Cependant à cause de ces discussions à répétition avec les filles, je quittais donc le bar à des heures vertigineuses qui me laissaient un grand mal de tête le lendemain.

Le soleil devait déjà être levé depuis un moment lorsque j'ouvris un œil, la lumière me brûlait la rétine à tel point que pendant un instant j'aurais pu croire que j'étais un vampire. J'ouvris le deuxième œil dans un élan de courage pour pouvoir regarder le radio réveil, il fallait bien que je sache l'heure qu'il était : 11h10... Déjà... Je devais vraiment arrêter ces escapades nocturnes qui n'en finissent pas. Je décidais de me lever dans le but d'aller prendre une douche salvatrice, car mon odeur arrivait même à me dégoûter moi-même. Je rentrais donc dans la douche, de l'eau chaude, un remède qui pouvait tout soigner. Malheureusement pour moi, l'un de mes voisins de chambre avait dû utiliser toute l'eau chaude, ce qui ne me laissait plus que l'eau froide, au vu de l'état d'insalubrité dans lequel j'étais, je n'allais pas faire le difficile. Après 10 bonnes minutes d'eau froide, je sortais de la douche pour m'habiller proprement et convenablement surtout.

Une fois habillé, je sortais de ma chambre pour aller au distributeur de friandises juste à côté de celle-ci. Je pris quelques barres chocolatées et un soda, autrement dit mon déjeuner habituel, j'avais l'habitude de vivre dans les motels, j'avais donc par conséquent adopter le régime alimentaire des motels, c'est à dire friandises, chips et boissons sucrées, autrement dit tout ce qui relevait de la mauvaise nourriture. Une fois bien ravitaillé, je rentrais dans ma chambre pour faire mon lit, je regardais le radio réveil au passage, il était déjà 13h25, l'après-midi commençait donc et je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire pour l'occuper. Je m’apprêtais à allumer la télé lorsque je sentis une odeur qui m'était familière et cette personne devait me connaître aussi car elle toqua à ma porte. Pendant le chemin jusqu'à la porte, je compris à qui appartenait cette odeur, j'ouvris donc la porte avec un grand sourire aux lèvres.

- Rien ne sert de te cacher Erin, je sais que c'est toi, je t'ai reconnu avant même que tu frappes !
Puis il sortit la tête vers l'extérieur et la tourna vers la gauche pour la surprendre.

- Je suis content de te voir ! Que me vaut cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise Une petite visite surprise EmptyMer 17 Avr - 0:31

Je n’eus pas à attendre bien longtemps avant que la porte ne s’ouvre. Bien sûr il avait compris que je me tenais là, tentant de me cacher. Tentative de dissimulation ratée, bon en même temps je m’y attendais, c’était un loup, quelles étaient les chances pour qu’il ne sente pas mon odeur et que ma tentative ne soit pas un échec ? Quasiment aucune, voire tout simplement aucune en fait. Mais de toute façon, ma démarche était plutôt autre. Dans le fond, ce n’était pas seulement pour le surprendre à proprement parler que j’avais fait ça, c’était plus pour jouer. Du coup, en attendant sa voix je me mis à sourire.

Rien ne sert de te cacher Erin, je sais que c'est toi, je t'ai reconnu avant même que tu frappes !

- Je ne me cachais pas, tu vois c’est la faute du mur, c’est juste lui qui ne me rendait pas visible.

Explication totalement ridicule, certes. Parfois il fallait admettre qu’on ne pouvait pas sauver la face dans toutes les situations. Là avec mon mur j’avais fait fort… Bref, c’était fait et le ridicule n’avait jamais tué personne de toute façon.

Je suis content de te voir ! Que me vaut cette visite ?

La raison de ma visite, c’est vrai que je n’avais pas de raison particulière à lui donner vu que j’avais juste eu envie de le voir. Pour le coup je m’étais vraiment pointé à l’improviste. Mais cela me paraissait naturel maintenant d’être avec lui, après tout nous avions passé pas mal de temps ensemble. Je me rendais bien compte qu’il prenait de plus en plus d’importance pour moi et que la nature de mes sentiments pour lui devenait de moins en moins claire, ou plutôt si justement… Enfin bon nous étions avant tout amis et peut-être que ça c’était très clair pour lui dans sa tête. Je crois que j’étais probablement un peu perdue et inconsciemment je me demandais si je n'avais pas eu envie de venir le voir pour me donner raison ou bien me donner tort ? Si compliqué… J’essayais de mettre un peu de côté toutes ses pensées qui devaient me donner une tête de fille complètement paumée à présent.

- J’avais juste envie de passer voir mon loup préféré, dis-je en lui lançant un sourire et en déposant un baiser sur sa joue. Bien sûr j’aurais pu prévenir avant, je m’excuse un peu de ne pas l’avoir fait… J’espère que je ne te dérange pas et que tu n’avais rien prévu de particulier aujourd’hui ?

J’espérais bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise Une petite visite surprise EmptyLun 29 Avr - 11:33

Je la vis cacher derrière le mur, sans doute pour vouloir me surprendre, elle était le genre de fille qui aime s'amuser et retomber en enfance et c'est sans doute ce qui me plaisait le plus chez elle. Malheureusement j'étais doté d'un odorat de loup-garou donc avant même qu'elle soit à moins de 5 mètres de ma chambre, je savais déjà qu'elle venait vers moi. Si il y a bien une chose que j'adorais dans le fait d'être un loup-garou, c'était l'odorat, les vampires disposait d'une super ouïe et nous d'un super odorat. Cet odorat m'avait sauvé la vie un nombre incalculable de fois car je pouvais sentir les humains des non-humains et donc me méfier en conséquence. Je dois dire que ces dernières semaines je voyais Erin de plus en plus souvent et il était évident que je commençais à ressentir des sentiments amoureux pour elle mais je ne lui avais encore rien dit pour deux raisons : la première est la peur de me prendre un râteau monumental et la seconde est que peut être j'allais trop vite si je lui disais maintenant.

- Je ne me cachais pas, tu vois c’est la faute du mur, c’est juste lui qui ne me rendait pas visible.


Elle avait toujours le mot pour me faire rire, elle prenait tout sur le ton de la rigolade, ce qui était une bonne chose car elle se vexait rarement mais aussi parfois on pouvait se demander si elle ressentait vraiment de l'affection ou si elle plaisantait juste. Ces derniers temps j'avais beaucoup de mal à me passer d'elle, moi qui à la base devait rester très peu de temps dans cette ville, et bah je commençais à prendre mes marques et construire ma routine ce qui me faisait peur d'un côté. Car en restant ici et en m'installant je devenais vulnérable aux vampires et aux autres créatures, mais bon après tout je savais très bien me défendre, j'avais déjà tué pas mal de vampires en trois ans et si d'autres me voulaient du mal je les tuerais eux aussi sans hésiter. Le gros défaut du vampire était l'arrogance, sachant qu'on était des simples loups, ils ne nous prenaient jamais au sérieux et à cause de ça je les battais à chaque fois.

- Méchant mur ! Promis je le punirais pour ce qu'il t'a fait le mécréant ! Et si il recommence, tu me le diras !


Je n'avais pu m'empêcher de l'accompagner dans son délire, je dois dire qu'au fond moi aussi j'étais un enfant qui avait jamais vraiment grandi. Voilà pourquoi j'aimais bien retomber en enfance avec elle et de plus je voulais pas la vexer en lui détruisant son excuse qui soit dite en passant était complètement bidon.

- J’avais juste envie de passer voir mon loup préféré. Bien sûr j’aurais pu prévenir avant, je m’excuse un peu de ne pas l’avoir fait… J’espère que je ne te dérange pas et que tu n’avais rien prévu de particulier aujourd’hui ?


Elle me fit esquisser un sourire avec sa réponse, elle était venu pour me voir parce que je devais lui manquer sans aucun doute. Je dois dire qu'à moi aussi elle me manquait mais bon je ne lui dirais pas. J'étais plutôt quelqu'un de secret et je n'aimais pas trop me dévoiler si facilement, bien sur j'étais très proche d'Erin et si elle me le demandait je lui dirais mais si elle me le demande pas je ne lui dirais rien pour ne pas paraître ridicule devant elle. Je sentais bien qu'elle aussi ne me disait pas tout sur les sentiments qu'elle éprouvait pour moi, et pourtant elle n'avait pas l'air de vouloir en parler donc il était possible qu'en fin de compte elle ne veuille pas de moi et qu'elle veuille quelqu'un d'autre. Pourquoi est ce que je disais ça ? Pourquoi est ce que je voulais qu'elle veuille de moi ? Etait-il possible que je sois amoureux d'elle ? Les symptômes étaient là, je voulais juste ne pas l'admettre.

- Tu connais qu'un loup ici donc en même temps c'est obligé que je sois ton préféré ! Tu n'as pas à t'excuser de venir à l'improviste, ça me fait plaisir de te voir mais effectivement j'ai quelque chose de prévu avec une belle brune qui je dois l'avouer est incroyablement sexy... D'ailleurs elle doit m'attendre !


Je n'avais strictement rien de prévu cet après-midi, j'avais dit ça pour voir sa réaction en sachant que je m'intéressais à une autre fille. Si je réussissais à déceler une pointe de jalousie, je saurais qu'elle ressentait des sentiments amoureux pour moi et de plus la brune hyper sexy dont je parlais c'était elle mais elle le savait pas et elle serait surement jalouse ce qui prouverait mes suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise Une petite visite surprise EmptySam 1 Juin - 20:44

Méchant mur ! Promis je le punirais pour ce qu'il t'a fait le mécréant ! Et si il recommence, tu me le diras !

Je ne pus m’empêcher de rire en voyant qu’il se prêtait au jeu. Comme toujours il marchait dans les petits délires que je pouvais avoir, c’était une des nombreuses choses parmi tant d’autres que j’aimais chez lui et qui avait fait que nous nous étions entendus d’ailleurs.

- Tu es gentil, je n’y manquerais pas, je savais que je pouvais compter sur toi. C’est que je crois bien qu’il risque de récidiver un de ses jours, on ne sait jamais.

Tu connais qu'un loup ici donc en même temps c'est obligé que je sois ton préféré ! Tu n'as pas à t'excuser de venir à l'improviste, ça me fait plaisir de te voir mais effectivement j'ai quelque chose de prévu avec une belle brune qui je dois l'avouer est incroyablement sexy... D'ailleurs elle doit m'attendre !

Une autre fille qui devait l’attendre… Je tentais de conserver un semblant de neutralité sur mon visage, mais à l’instant où il avait parlé de cette autre fille je devais probablement avoir trahi la jalousie qui naissait en moi. De la jalousie mais aussi un peu de tristesse car cette fille pourrait très bien prendre beaucoup de place dans sa vie d’ici peu et cela voudrait dire que je passerais moins de temps avec lui, ce que je ne voulais pas. Je me rendais compte que le temps passé avec lui m’avait fait mettre très peu d’espace entre le mot amitié et le mot amour dans la relation que nous avions. Les deux étaient indissociablement entremêlés. Je crois que j’ai su dès que je l’ai rencontré qu’il ne deviendrait pas qu’un simple ami à mes yeux.

Est-ce que je devais lui montrer que j’étais déçue ou non ? Il saurait alors que je lui porte un intérêt bien plus grand qu’il ne peut l’imaginer. Ce n’était pas que je voulais feindre mes sentiments, mais si je lui en faisais part j’avais peur de m’exposer à une non réciprocité de sa part et de peut-être gâcher l’amitié que nous avions. Mais si je me mettais à jouer l’indifférente, ça n’aiderait en rien la situation…

Je réfléchissais encore et encore quand je me rendis compte que j’étais restée là les yeux dans le vague. Je tournais alors mon regard vers lui, mon regard qui en ce moment même, devait juste chercher à lui dire ce que mes mots avaient si peur de faire. Jusqu’à présent j’avais réussi à lui cacher que je ne ressentais rien d’autre qu’une profonde amitié pour lui. Il ne semblait pas avoir décelé les sentiments bien plus forts que je ressentais pour lui ces derniers temps. J’arrivais assez bien à cacher ce que je voulais dissimuler en général, mais là je n’arrivais pas me montrer complètement impassible. Plus que l’appréhension qu’il ne découvre mes sentiments, j’étais submergé par une vague de jalousie que je ne parvenais pas à maîtriser totalement. Je me demandais qui pouvait bien être cette fille ou même si je la connaissais. Vu la façon dont il avait parlé d’elle, il semblait impatient de la retrouver…

- Une belle brune ? Bon alors je vais y aller, je ne voudrais pas te faire manquer ce rendez-vous si important. Je préviendrais la prochaine fois cela vaudra mieux.

Je sentais se profiler à l’horizon une après-midi maussade et un retour chez moi des plus déprimants. J’aurais probablement une discussion très intéressante avec Ben & Jerry’s, avant d’essayer d’oublier cette journée devant la télévision… Je perdis d’un coup toute la bonne humeur que je pouvais avoir jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise Une petite visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Une visite inattendue" feat Damon
» Surprise !
» Quand on vous fait une surprise ...
» petite question
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-