Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 15:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stefan Salvatore

162 ans ✝ Italien ✝ Situation compliquée ✝ Vampire



Liens recherchés

/Amitiés : Ces gens fidèles sur qui l’on peut toujours compter.

/Allié(e) : Un(e) partenaire toujours prêt à s’aventurer dans les problèmes avec Stefan.

/ Ennemis : Ces individus toujours prêts à nous faire la moindre crasse.

/Connaissances : Ces personnes dont le visage ne nous revient pas forcément.

Ambiguité hello ♪: Une demoiselle en pinçant pour Stefan qui essaierait de le détourner d’Elena ou du moins de semer le trouble par tous les moyens afin qu’il la remarque. (Oui, parce qu’il faut un petit peu de pep’s pour que Stefan ne soit pas ennuyeux).

/Proposez, proposez mes chers amis.

musclor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 15:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 15:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 15:59

A vous mes amours I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 18:23

Coucou, je vois que tu cherches quelqu'un pour te détourner d'Elena... j'ai la tête de l'emploi non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 18:36

Effectivement, on peut travailler là-dessus, mettons du peps et du bordel dans les relations joyeux.
On étoffe où l'on voit ça dans un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 18:45

Je dis d'office qu'Ange aura entendu parler de ta réputation de ripper. Alors tu seras son fantasme, un peu comme les stars de cinéma ou de musique qu'on veut voir en vrai x)

Après, c'est une fille complètement tordue, donc on peut emmener cette relation loin. Ange pourrait se lancer le défi personnel (et complètement impossible) de réellement détourner Stefan d'Elena (j'aime les défis joyeux Et niveau RP, j'aime autant les succès que les échecs Very Happy!)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 19:31

J'émet une demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 21:12

Oh oui Rebekah ( Run ) Ahahah. Je t'écoute ma bella, sur quel pied dansons-nous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptySam 13 Avr - 21:27

(Je sens que ça va rester cette histoire de smiley xD) Oui c'est vrai que je n'ai pas oublié que tu savais bien dansé xDD Je pense qu'entre les deux tout ne serait pas blanc ou noir, je verrais bien quelque chose d'assez complexe, ils pourraient arriver à se comprendre parfois, sans réellement parler d'amitié, car il y a pas mal de choses qui les séparent même si quelque part ils peuvent se ressembler un peu parfois. Bon mon explication n'est pas très approfondie, mais tu vois où je veux en venir à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptyDim 14 Avr - 8:56

Oui je vois et ça me plaît. Par rapport à la série, j'avoue que je n'ai pas vu un seul épisode de la saison 4 donc je ne sais pas ce qui s'y passe mais dans la saison 3, avant qu'elle parte, Rebekah semblait vouloir retrouver son petit ami Éventreur des années 20, c'est toujours le cas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptyDim 14 Avr - 9:33

Ah donc si tu n'as pas vu je ne vais pas te raconter ce qui se passe. Mais si tu fais ton come back une chose est sûre Rebekah sera ravie joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ EmptyDim 14 Avr - 19:04

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lies toi à L'Eventreur, mais à tes risques et périls ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La règle numéro un est de toujours se méfier d'autrui, mais encore bien plus de soi-même. » ∞ Callie E. Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-