Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson

Niklaus MikaelsonMessages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013


Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Empty
MessageSujet: Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" EmptySam 26 Oct - 11:13


Klaus Mikaelson
Loneliness, that's why

26 ans d'apparence 1200 ans réellement Célibataire


Hybride Originel Anglaise

Apparence


10 lignes minimum Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.


Caractère


10 lignes minimum Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.

Histoire


15 lignes minimum Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
 


Un peu plus sur toi ?


Pseudo : Blackjack  
Age : 17
Présence : 4j/7 
Comment avez vous découvert ce forum ? Par hasard, partenariat d'un autre forum
Un petit commentaire ? Je cherchais justement un forum qui poursuivrait la saison 4, je suis donc comblée. Certains codes sont plus qu'intéressants.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Empty
MessageSujet: Re: Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" EmptySam 26 Oct - 20:39

Bonjour et bienvenue Very Happy
Malheureusement, le forum a fermé, j'en suis désolée :/
J'espère te revoir sur un autre forum, à bientôt, et encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus MikaelsonMessages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013


Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Empty
MessageSujet: Re: Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" EmptyMer 30 Oct - 19:15

Ah .. D'accord.
Si je peux me permettre, au cas où un forum où tu puisse incarner Katherine te tente, celui si est très bien selon moi : http://www.shadow-and-regret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Empty
MessageSujet: Re: Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" EmptyVen 1 Nov - 9:51

Merci je m'en souviendrais ! Et sinon si tu veux jouer Klaus, il y a un forum -encore en construction, qui a à peu près le même contexte que le forum que tu m'as passé, si ça t'intéresse je te le passe par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Empty
MessageSujet: Re: Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meet Niklaus Mikaelson "My mentor, my savior, my sire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rebekah Mikaelson
» Seduce and destroy ∞ Kol Mikaelson
» "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson
» "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson
» "I like pretty little things with sharp tongues." ♣ Kol Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-