Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Le Contexte  Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte  EmptyJeu 24 Mai - 14:42

Contexte the Vampire Diaries :


C’est l’histoire d’une jeune adolescente : Elena Gilbert et de son groupe d’amis, dans une ville nommée Mystic Falls. Cette jeune femme avait une vie normale jusqu’à ce que la voiture de ses parents tombe du pont Wickery, la jeune femme s’en sortit miraculeusement… Elena se retrouvera au cœur d’un triangle amoureux, dont deux des protagonistes sont des vampires. La petite ville calme de Mystic Falls ne va pas le rester… Entre vampires, chasseurs, Sorciers et Sorcières, Hybrides, Loups-garous et Vampires Originaux.

La jeune femme sa famille et ses amis se retrouvera très vite plongée dans le monde des êtres surnaturels…



Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 24 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Le Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte  EmptyDim 14 Oct - 12:24

The Vampire Diaries and The Originals



J'ai failli mourir le soir de l'accident de mes parents, le soir où Stefan me sauva la vie, puis sous les crocs de Klaus afin de briser sa malédiction, celle qui maintenait dormante sa partie loup-garou. Il deviendra donc un Hybride, sauf qu'il ne réussira pas à faire d'autre Hybrides. Il reviendra donc à Mystic Falls avec un Stefan changé en mode "ripper", Klaus découvrira donc que je suis toujours vivante, et que mon sang était la clé pour créer d'autres Hybrides.
Puis on fit connaissance avec la famille des Originaux au grand complet. Esther, Mikeal, Finn, Elijah, Klaus, Kol et Rebekah. On découvrira aussi la seule arme qui peut tuer un Originel, un pieu en chêne blanc.
Seulement ça c'était avant... Avant l'accident de voiture avec Matt, Stefan est venu nous sauvés, je lui demandais d'aider Matt qui était déjà inconscient. Il m'écouta et aida donc Matt en premier sauf qu'il ne put revenir à temps pour moi... Je suis morte en ayant le sang de Damon dans les veines...
Cette fois-ci je ne suis pas revenue en tant qu'humaine ou du moins pas totalement. J'étais en transition pour devenir un vampire... La chose que je ne voulais pas. Mais il n'y a pas que ça qui est changé.
Nous sommes désormais menacés par le Conseil des Fondateurs. Des gens sans pitié qui n'ont qu'un seul but éliminer tous les vampires.
On croyait tous que Klaus était mort, il a bel est bien survécu et ça dans le corps de Tyler.
Il ira jusqu'à exiger de Bonnie qu'elle le remette dans son corps, chose qui aura de terribles
conséquences pour elle.
Bonnie tentera de me ramener à la vie sans succès, je fus donc obliger de me nourrir pour survivre, sauvant la vie de Matt au passage, voyant sa vie menacée par Damon, qui ne comprendra pas pourquoi Matt à le droit de rester en vie, et surtout de rester humain.
Quant à Rebekah elle ne supportera pas la trahison de son frère choisissant de sauver Caroline à sa place.
Le jeune Originelle détruira les poches de sang qui servait à créer ses hybrides, se confrontant à la rage de demi-frère Niklaus...
Ma transition créera de nouvelles tensions entre les Salvatore, Stefan voulant me soumettre à son régime contrairement à Damon qui veut que je me nourrisse à la source...
Connor un mystérieux chasseur possédant un tatouage que seuls les chasseurs ou les potentiels chasseurs peuvent voir, à notre grande surprise Jeremy le verra, quant à Bonnie elle apprend à réutiliser la magie grace au professeur Shane.
Mais quand Connor menacera la vie de mon frère, je pris les devants en le tuant comme me l'avait demandé Damon...
Le seul problème c'est que si un vampire tue un chasseur il souffre d'une sorte de malédiction qui ne peut être arrêtée que si un autre potentiel chasseur fait sa première victime.
Stefan et Jeremy monteront un plan avec Caroline et Klaus, ce dernier acceptera de céder un hybride si la jeune femme lui accorde un rendez-vous...
Le tatouage de Jeremy s'agrandira, nous apprendrons que ce tatouage est une carte menant à un remède contre le vampirisme, seulement le remède est enterré avec un des premiers immortels nommé Silas...
Après s'être rendu sur l'île où ce dernier est enterré, Bonnie, Stefan, Jeremy, Damon, Rebekah guidé par le professeur Shane, réussirent à trouver ou Silas a été enterré et le réveillère à l'aide de poches de sang. Mais c'est sans compter sur l'intervention de Katherine qui volera le remède et le ramènera à Mystic Falls, donnant le remède à Elijah pour l'échanger contre sa liberté. Pendant ce temps Bonnie lutte afin de ne plus être sous l'emprise de Silas. Cependant ce dernier réussira à obtenir son troisième sacrifice, et le remède. Katherine mettra en garde Klaus d'une sorcière Sophie Deveraux, qui essaye de préparer un complot contre Marcel, un vampire que Klaus a transformé, et à qui il a tout appris, a pris le contrôle de la Nouvelle Orléans.
Hayley partira à la nouvelle Orléans afin d'en apprendre plus sur ses parents biologiques, pour pouvoir l'informer de sa grossesse, les soeurs Deveraux, deux sorcières, la kidnappe. Pour forcer la main de Klaus afin de tuer Marcel les sorcières font un sort afin de contrôler la vie d'Harley et du futur bébé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-