Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3 Empty
MessageSujet: I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3 I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3 EmptyMar 11 Déc - 12:44

    Le bar avait toujours été fréquenté le soir et surtout un vendredi. Dehors, le froid congelait les pauvres mains de Theodore qui se dépêcha à entrer. Tant de mondes, songea-t-il. Il aurait voulu profiter d’un calme mais le moment n’était pas venu, apparemment. Tant pis. Il s’avança entre les rangées de tables avant de s’asseoir sur un tabouret au comptoir. Ce soir, il avait envie de prendre de l’alcool et d’oublier ses soucis. Bon, il n’irait pas jusqu’à en boire trop mais juste assez pour avoir chaud. De ses yeux perçants, il observa autour de lui. Des habitants insouciants du danger des êtres maléfiques, des jeunes étudiants buvant illégalement de l’alcool, des vampires qu’il ne connaissait pas. Pas de sorciers, malheureusement. Enfin si, lui.

    Avec un léger sourire, il commanda un whisky qu’il but instantanément. Une chaleur agréable traversa son corps avant de monter jusqu’à sa tête. Sa gorge brula un peu mais c’était le but. Puis, il en commanda un autre, le sourire aux lèvres. Il le but aussi. Sa tête tourna un peu. Theodore était un peu sensible question alcool, il fallait l’avouer. Ensuite, il regarda autour de lui, les joues très légèrement rouges. Et là, soudain… il aperçut Kol. Ce foutu Kol… Parano, le sorcier se demanda s’il n’avait pas fait exprès de venir. Une colère soudaine rongea son esprit et il tenta de tout faire pour ne pas trop le regarder, et donc, le provoquer. Moqueur de nature, il ne ferait pas long feu. Sans vraiment le vouloir, il pensa à Mélian, donc de Mélian, il pensa à Kol. Tout était en lien avec ce vampire !

    Malheureusement, le sorcier n’avait pas sa dague avec lui que sa mère lui avait faite fabriquée il y a longtemps. Theodore ne prit pas un troisième verre, il aurait l’air ridicule à tenter de lui parler tout en étant saoul. Pour une fois, il était content que Mélian ne soit pas là, comme ça personne ne pourrait le retenir de provoquer Kol. Car il allait le faire. Le sorcier se leva, marcha vers le vampire et le bouscula « sans faire exprès ».

    — Oh, je suis désolé !

    Il ne l’était pas. Avec un sourire carnassier et totalement agaçant, Theodore en profita pour lancer une petite migraine à Kol, histoire de bien l’énerver. Ah, qu’il adorait faire ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3 Empty
MessageSujet: Re: I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3 I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3 EmptyLun 7 Jan - 13:09

Le Mystic Grill... Un endroit très fréquenté à Mystic Falls... Peut être même l'endroit le plus fréquenté de la ville. En même temps rien d'étonnant à ça car à part Le Mystic Grill, il y avait très peu d'endroits d'amusement à Mystic Falls. Kol regrettait parfois de s'être installé dans cette ville qui manquait cruellement de distractions comparé aux endroits habituellement fréquentés du jeune homme mais Mystic Falls était la terre de sa vie d'humain il y a de ça 10 siècles auparavant donc un certain nombre de sentiments le rattachait à cette terre. Et puis en plus maintenant que sa sœur Rebekah s'était installé ici elle aussi, il voulait rester près de sa petite sœur pour la soutenir et la protéger.

Kol était assis au comptoir du bar du Mystic Grill, en train de savourer un whisky, enfin savourer était un bien grand mot étant le goût minable de ce whisky. Mais Kol n'y était pas pour savourer mais plutôt pour faire le vide dans sa tête après toutes les retrouvailles et les rencontres depuis son retour mouvementé, il ne savait vraiment plus où donner de la tête devant toutes ces questions qui le tourmentait. Voila pourquoi il avait choisi le Mystic Grill, car malgré le fait que ce soit très fréquenté, lorsqu'un homme s'asseyait au bar seul les gens comprenaient vite qu'il ne fallait pas le déranger. D'ailleurs tous les gens du bar avaient reconnu Kol et lui lançait quelques regards parfois, depuis le bal qu'avait organise sa mère les Mikaelson étaient devenu un peu comme des célébrités dans cette ville de par leur argent et leur prestige. Cette reconnaissance flattait l'égo de Kol mais avait aussi le don de l'enerver car il n'avait plus une minute à lui.

Kol fixait le comptoir du bar avec le regard vide et sans vie, trop plongé dans ses pensées pour réagir, il but le reste de son verre et en commanda aussitôt un autre. Il ne faisait guère attention au serveur ni même aux gens autour de lui car il n'en voyait pas l'intérêt. Kol restait plongé dans ses pensées jusqu'au moment où il se fit bousculer violemment, Kol injuria aussitôt l'homme sans même se retourner.

Tu peux pas faire attention quand tu marches bouffon !

Mais entendant l'homme s'excuser mais restant sur place, il décida de se retourner pour l’injurier à nouveau et à sa grande surprise ce n'était nul autre que le sorcier préféré de Mélian... Théodore Machin...

Tiens... Tiens... Je ne savais pas qu'on laissait entrer les gens du cirque ambulant dans cet établissement ! Il faut vraiment que je change de bar car il laisse vraiment entrer n'importe quoi !


Il continua à le fixer avec un petit sourire provocateur en coin voulant dire que l'amusement allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas

I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter
» petit soucis
» Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-