Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 11:53


Rose Carter
Stay with me

22 ans 379 ans Célibataire


Vampire Américaine

Apparence

Rose Carter a tout d’abord l’apparence d’une jeune fille de 22 ans, ce qui cache bien son véritable âge assez avancé par sa nature de vampire. Elle se révèle être d’un naturel assez charmant. Ses cheveux d’un blond châtain assez clair qui peut foncer suivant les saisons ondulent jusqu’au niveau de ses minces épaules. Elle aime ne pas les attacher, les laisser librement caresser le haut de son dos et sentir leur sensation sur sa peau. Si vous la voyez les cheveux attachés, petit conseil, sachez juste que ce n’est pas le moment de la déranger.. Son visage d’une teinte rosée est éclairé par deux yeux verts pétillants de malice et par un large sourire qui lui attire la plus tendre sympathie. Son corps mince est accentué par de longues jambes fines qu’elle aime exhiber. Elle adore prendre soin d’elle et soigner son apparence. Elle vénère ce moment de la matinée où elle doit choisir comment s’habiller. Rose aime porter de jolis vêtements qui savent la mettre en valeur et bien épouser ses formes. Elle suit activement la mode pour être sûre d’avoir les dernières tendances et dévore toutes les nouvelles créations des personnages de haute couture. Bref vous l’aurez compris, Rose aura toujours un temps d’avance sur vous de ce côté-là !


Caractère

10 lignes minimum Le caractère de Rose Carter… Autrefois, quand elle était encore une humaine, elle était un vrai petit cœur, une personne gentille, qui ne faisait de mal à personne et qui aimait prendre soin des autres. Mais depuis sa transformation en vampire, son comportement avait changé. Non pas en mal, mais disons qu’elle s’est quelque peu endurcie, ce qui ne lui fit pas de mal entre nous. Si elle peut être attentionnée et adorable avec les gens, elle peut aussi être détestable quand il le faut. Pour protéger les gens qu’elle aime, elle sait se montrer cruelle, méchante et sans pitié. Mais ne cachons pas le tableau, elle peut être tout autant douce, aimable et à l’écoute des autres. Elle aime par-dessus tout s’occuper de son apparence, ce qu’elle considère de primordial et aime se mettre en valeur. La mode vestimentaire est sa préoccupation favorite et pour cela, elle sait se montrer cruelle et machiavélique pour obtenir tout ce qu’elle veut.

Histoire

15 lignes minimum Lorsque ma vie a complètement changé, je vivais dans l’ouest des Etats-Unis. J’étais en train de vivre ma vie confortablement, j’étais heureuse. Seulement un jour, tout mon joli petit monde s’effondra. L’homme que j’aimais, James, eut un accident et ne s’en sortit pas vivant. Cette nouvelle me fit l’effet d’un poignard, je me retrouvai seule, n’ayant plus mes parents à mes côtés. Un soir, alors que j’étais seule, comme la plupart du temps depuis que j’étais sans James, une personne s’approcha de moi. Cette personne me sauva la vie ! C’était une jeune femme, blonde, aux grands yeux envoûtants. Il s’agissait de Rebekah Mikaelson. Elle m’aborda et je lui confiai alors mon histoire. Elle me paraissait attentionnée et attachante et m’écouta avec attention, du moins c’est ce qu’il me sembla. Cependant, elle avait un côté assez terrifiant. Parfois, elle me regardait avec une flamme sauvage dans les yeux mais je ne la vis qu’une seule fois et elle resta tout le reste du temps agréable avec moi. Elle me signala qu’elle n’était que de passage dans le village mais elle resta plusieurs jours au cours desquelles on se prit d’amitié l’une pour l’autre. Elle était incroyablement compréhensible envers moi, mais cependant malgré tous ses efforts, ma douleur demeurait intacte, toujours présente. Le plus simple était de cesser de vivre, dire adieu à ma misérable vie d’humaine. Mais quand l’idée de mettre ce plan à exécution me vint enfin à l’esprit, Rebekah intervint. Elle me dit qu’elle comprenait ma douleur et qu’elle avait une solution pour mettre fin à ma souffrance si je le voulais. Je m’empressai de lui répondre oui et de lui demander lequel lorsqu’elle me sauta dessus, agrippa ma gorge à deux mains et planta deux crocs dans ma gorge. Rebekah avait réussi à me faire sentir de nouveau vivante si je puis dire en me transformant en vampire. C’est grâce à elle que je suis encore là aujourd’hui et je lui en serai éternellement reconnaissante.


Un peu plus sur toi ?

Pseudo : Mel
Age : 18 ans
Présence : dès que je peux
Comment avez vous découvert ce forum ? par des amies
Un petit commentaire ? J'adore déjà ! joie




Dernière édition par Rose Carter le Sam 6 Avr - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 12:23

Bienvenue ma poule Very Happy joie fou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 12:29

Hey Very Happy Bienvenu parmi nous !!!

Si tu as des questions, le Staff est là pour toi ^^

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 12:35

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 12:41

De rien Wink Au faite le code du règlement n'est pas complet !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 13:03

Oups, voilà qui doit être mieux j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 13:15

Oui en effet c'est beaucoup mieux ^^
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 13:56

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! Te voilà ma belle =D Bienvenue Very Happy bon courage pour ta fiche si t'as besoin d'aide n'hésite surtout pas "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 16:38

Bienvenue Very Happy Et bon courage pour ta fiche ^^
Hilarie Burton bave
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 17:48

Hilariiiiiiiiiiie Burtoooooooooooonn *-* Ton avatar est magnifique !

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche joie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyVen 25 Jan - 20:52

Oh merci beaucoup à tous, vous êtes adorables coeur
Je ne manquerai pas de vous solliciter en cas de besoin Smile
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptySam 26 Jan - 18:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Hate de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptySam 26 Jan - 20:11

Bon ocurage pour ta fiche et bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptySam 26 Jan - 20:17

Merci Bonnie Very Happy Oui, j'attends ça avec impatience joie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptySam 26 Jan - 20:17

Merci Elijah joie
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyLun 28 Jan - 18:36

Et voilà ^^ bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter EmptyLun 28 Jan - 18:38

Suuuuper merciiiiii joie joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas."  Rose Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au sujet d'Andrew Carter..
» Matthew Bomer ~ Andrew Carter (Libre)
» petit soucis
» I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3
» Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-